Bitroulix Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Cette construction manque de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Cette construction manque de détails Il y a besoin de détails sur une base ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Toutes les constructions ont besoin de détails. Même la petite cabane au fond du jardin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Toutes les constructions ont besoin de détails. Même la petite cabane au fond du jardin ^^ Ok^^ Alors on avisera d'ajouter des détails^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Les détails c'est la vie : c'est ce qui fait toute la personnalité et la complexité d'une œuvre, d'un texte, d'un bâtiment, de quoi que ce soit ! Sans détail, bah c'est pas cool. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 normal, sans détail, c'est plat o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 J'espère que vous allez aimer la suite du Rp de Stonecross, j'ai totalement changé de plateforme. Tu dis rien Dom !! Je sais que tu le sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Et tu sais surtout que tu sais que je traîne partout sur le forum, vil filou. Okay je ne dirais rien. Mais sachez juste une chose à propos de moi : bientôt viendra le temps des révélations, et ce jour là, je prendrais les armes ! (Hum... c'est vachement cool de parler par énigme pour disséminer des indices en fait... ) #spoilers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 est-ce que quelqu'un peut contacter siber sur steam pour lui demander ce qu'il se passe avec le serveur et ou eest passée la map test? (mon steam ne veut plus s'ouvrir--') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 est-ce que quelqu'un peut contacter siber sur steam pour lui demander ce qu'il se passe avec le serveur et ou eest passée la map test?(mon steam ne veut plus s'ouvrir--') Je le contacterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je l'ai contacté il y a 3-4 jours mais aucune réponse de sa part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 merde, il est toujours sur steam à jouer, mais jamais pour répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Voici ce que je propose pour mettre dans les signatures des Stonecrians : Un petit logo tournant de Stonecross : Ou une bannière pour recruter pour le projet : Voilà voilà ! Dites moi ce que vous en pensez, s'il faut faire de modif's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Sipyk tu es le meilleur ! C'est parfait je mets ça de suite dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 le prochain Rp : Le dernier magicien (mon délire du moment) vous allez certainement adoré, j'vais vraiment déconner x) déjà que je crois avoir consommé trop de sucre pour avoir commencé à écrire ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui mais écrit ton rp sur le même topic, ne viens pas créer 50 sujets pour ce rp qui n'a rien à voir avec Stonecross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Chef oui Chef !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 merde, il est toujours sur steam à jouer, mais jamais pour répondre... Je l'ai contacté et il a remis la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon, mon Rp "Delire" : le dernier magicien III est pas encore écrit, mais j'ai déjà toutes les idées dans la tête, vous allez apprécier je pense ! TU VOIS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ça va l'écrivain en herbe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 fatigué, j'arrête pas de réviser ! j'vais me mater un bon film et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 PÉTAGE DE CABLES !! J'ai posté la fin du Rp délire, je sais pas ce que j'ai pris pour avoir écrit ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je vous laisse méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 wazaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés