Balmir Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon bah je pense que j'ai besoin de lunette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai parlé à Bitrou aujorud'hui, discussion amer, vous verrez la fin de mes DEUX prochain et DERNIER Rp, vous comprendrez Rpément ce qui se passe, et vous vous direz que ça se passe aussi en vrai dans le jeu en ces temps troublés. Je vais écrire ces Rp avec mes larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Attend un peu pour écrire les rps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai hâte de savoir comment "rajquit" se traduit en mp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai hâte de savoir comment "rajquit" se traduit en mp xD En général, soit le gars meurt, soit il part en exil, soit en voyage initiatique qui comme par hasard durera très longtemps. ^^ Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai hâte de savoir comment "rajquit" se traduit en mp xD Quel "rajquit" ? Je n'ai pas très bien compris !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Celui de Bitroulix da, qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Celui de Bitroulix da, qui d'autre ? Il n'a pas "rajquit" puisqu'il est déjà partie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est d'une logique imparable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est d'une logique imparable xD Bien évidemment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je prend note de ce que tu veux faire Balmir, ça apparaîtra dans le Rp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je prend note de ce que tu veux faire Balmir, ça apparaîtra dans le Rp =) Pas de problème. Je pense que mon idée pourra commencer et je dis bien commencer a se réaliser dès la semaine prochaine (pas avant car j'ai besoin de l'autorisation de 2 personnes). Comme beaucoup de monde dit : "Stonecross n'est pas mort il reviendra plus fort !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Totalement d'accord avec toi Bal, je ne laisserait pas non plus mourir Stonecross, et si tu as besoin d'aide pour ton idée , demande moi. Stonecross est un projet qui a su survivre au passage du temps, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Totalement d'accord avec toi Bal, je ne laisserait pas non plus mourir Stonecross, et si tu as besoin d'aide pour ton idée , demande moi. Stonecross est un projet qui a su survivre au passage du temps, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerais pas. Ok, je t'en parlerais bientôt. J'espère fin de semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Mon Rp sortira avant mais je peux le finir juste au moment où vous prendrez cette décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 je donne tout mon cœur dans ce Rp, j'espère que vous serez pas déçu ! Je me donne à fond pour qu'il est une belle fin. je dois en être à la bonne moitié ! peut-être il sortira aujourd'hui ou alors dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ok, Mutsu. Déjà que tes rps sont super alors celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je l'ai dis, j'utilise mes larmes et toute ma cosmo énergie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je l'ai dis, j'utilise mes larmes et toute ma cosmo énergie !! Pleure pas trop quand même ! Bientôt tu referas un rp avec la renaissance de Stonecross ! (si mon idée marche, normalement oui car c'est une idée très très simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le Rp sortira peut-être demain JE DIS BIEN PEUT-ÊTRE sinon se sera dimanche ! je vous promets du spectacle ! j'm'éclate à l'écrire ce Rp sans déconner. mais la je dois partir en cours chuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Travaille bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 la fin me plait pas, je vais la re-bosser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Un Fort sur Novum a été construit ! Cette petite tour permettra aux joueurs Stonecrians qui le souhaitent, de venir poser leurs stuffs, de creser des mises autour du Fort... Il est mis à la disposition de tous, profitez en bien ! Nous l'avons construit dans une zone assez éloignée du spawn, donc munissez vous de bateaux et autre nourriture pour y aller. Le Fort a été construit dans une zone déserte, donc pas de voisins à craindre. Coordonnées : x:1187, z:-554 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Rp Acte Final posté, je l'ai même mis sur la Taverne Rp, en l'honneur de Tasterix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Un Fort sur Novum a été construit ! Cette petite tour permettra aux joueurs Stonecrians qui le souhaitent, de venir poser leurs stuffs, de creser des mises autour du Fort... Il est mis à la disposition de tous, profitez en bien ! Nous l'avons construit dans une zone assez éloignée du spawn, donc munissez vous de bateaux et autre nourriture pour y aller. Le Fort a été construit dans une zone déserte, donc pas de voisins à craindre. Coordonnées : x:1187, z:-554 Un beau fort construit par moi et Sipyk (surtout sipyk car je n'ai fait que la salle des coffres^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés