Bitroulix Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour, Ceci est un topic à flood en tout genre. Bon amusement ! Miaou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je vend de l'herbe a chat MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est mieux que la redstone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 j'ai retrouvé mon père ! c'est Bitroulix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'était une très bonne amie ta maman, tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Vous allez bien [je n arrive pas a faire le point d interrogation] Je vais bien [je rentre dans 2 jours [mercredi 7] je creve de chaud car il fait 35°au matin et presque 40° dans l apres midi [normale a Rome]. Je vous ecrit d un apple nouvelle generation trouve dans mon hotel mais je n ai que 20 minutes gratuites. Je m excuse pour le manque de ponctuation etc mais je n arrive pas a les faire a cause du clavier apple qui est donc qwerty mais configurer azerty [lol ils ne sont pas doue]. Bref a mercredi et porter vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut, Vous aimez la redstone. En voici 2 superbes chansons : J'ai Sniffé de la Redstone ! https://www.youtube.com/watch?v=2krvksiEexg -Redstone Si vous connaissez des chansons ou même si vous en avez crée n'hésiter pas à les poster ici. Amicalement, Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 un bon matin, en observant mon terrain, un strigidae s'est mit à galoper soudain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Bitrou , enfin ça fait plus d'effet par contre tu restes écrasé par terre pendant quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Wut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Toi aussi tu n'as pas compris la phrase de barba, bitrou? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est un chat, on peut pas tout comprendre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 j'ai retrouvé barbaresque !! Muhahahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Dk6xoXt1XNY parce que moi, j'ai ma musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'aime bien le stéréotype du mettaleux aux longs cheveux en la personne du mec à la guitare dans le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 C'est quoi cette histoire de "La mère de Tasterix" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je vais laisser Mutsuomi répondre, c' est lui l' auteur de ce délire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 En clair, en lisant tes Rp, ta mère était attiré par Hartmod. DONC je pense qu'ils ont fricoté ensemble !! En clair ta mère c'est une pute *-* (délire délire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ou est ce que tu as lu ces conneries ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est tes origines, j'ai lu que tu étais soit le fils de Torix qui a hiberné durant deux mille ans, soit le "fils" du Strigidae, soit l'enfant de la nature de Winteria, mais si tu es vraiment le fils de Torix, faut assumer que Eudaf était une chaude du cul avec Hartmod ! je cite même ! "Si Vercing Torix fut septique, sa femme n’en fut pas moins intéressée, et tomba secrètement amoureuse d’Hartmod et de son charisme.'' "Deux milles ans plus tard. Un homme arrivait. Son nom était Tasterix. On raconte qu’il serait le descendant du Strigidae, Ou le fils de Vercing Torix, qu’il aurait hiberné des années avant de venir, Ou aurait été engendrée par la Nature elle-même des lieux." le Rp : http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/winteria-t25104.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Mdr xD Normalement mon personnage était sensé être le fils du Strigidae, pas de Torix ^^ Mais c'est une partie de l'histoire que je n'ai jamais eut le temps de développer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je retiens ! Si je dois écrire un Rp où je devrai faire allusion à tes origines, je saurai quoi dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 séance de camouflage des Ulfsarks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour, J'écris juste ce message pour que mon compteur de message forum passe à 100^^ En même temps j'offre ma tournée ! Amicalement, Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Lol, t'as que ça à faire ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés