Xediriat Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour/soir à tous, Moi c'est Xediriat (jusque là, pas de surprise, c'est quand même écrit dans le titre ^^), 18 ans, belge et je débute un bachelor en infographie (probablement spé jeux vidéo ^^). Mon but ultime est de lancer ma chaîne Youtube de gaming avec mon ami TheLosLucos (tout est prêt, sauf l'essentiel : les vidéos, pas la peine donc de chercher nos oeuvres pour l'instant ) et il m'a semblé plus que judicieux d'intégrer la communauté minefieldienne pour me faire connaître en tant que joueur et aussi bien sur passer du bon temps sur ce serveur ^^ Je suis du genre discret et je n'ai pas l'occasion de jouer souvent, vous n'entendrez donc que rarement parler de moi (si cela arrive un jour!) Merci pour l'accueil! Edit: Mon ID PSN est affiché en-dessous, mais pas la peine de m'ajouter, je n'accepte que mes amis IRL, ne vous déplaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue à toi ! Il me semble qu'il faut demander l'accord de minefield ( enfin notre staff ) pour pouvoir faire des vidéos sur le serveur. Info à confirmer cependant. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xediriat Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oh ne t'en fais pas je ne comptais pas tourner sur minefield, du moins pas sans l'accord de modérateurs, mais merci de m'avoir averti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Juste pour info, tu comptes étudier où en septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue sur Minefield et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xediriat Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 @JDlafontaine : à l'ESIAJ à Namur ^^ @Phleoz : Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés