JMFaucher Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Notre présentation: annonces-officielles-f989/fmo-t61245.html Quand? 5 août 2013 Quelle heure? 20h (FR) = 14h (QC) Où? Port-Estroit Qui sera présent? -Grix426 -JMFaucher -Loupon -FitchII Bonjour à tous! La MFO vous offres son premier spectacle de feux d'artifice dans la capitale de la pyrotechnique, Port-Estroit. Plusieurs fous des feux illumineront le ciel de Port-Estroit durant environ 30 minutes. C'est gratuit donc venez en grand nombre et apporter vos amis, plus ont est de fous, plus on rit! Et vous voulez participer aux feux? Laissez-moi votre nom ici même et présentez-vous à Port-Estroit à 19h30! Coordialment L'équipe MFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 On vous a préparé du lourd. J'espère qu'il y aura du monde! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 JM! ça fait plaisir de te voir! je vais essayer d’être là mais je garantie rien faut que j'ai internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Quelle est la config minimum requise pour pouvoir y assister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Un i7, 16 Go de RAM, GC à 4 Go dédies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Arf, mince alors :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ah tient ça risque d'être sympatoche ça, je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je pense être également présent. Celui d'hier m'a donné l'eau à la bouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Excellent moment. Merci à toute l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés