Phleoz Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Petite question à propos du changement de métier, combien de temps met le changement de métier à s'effectuer une fois les 500 Pas payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 plop, Il me semble que c'est à la prochaine save, ou à minuit. Dans tous les cas, ton métier sera changé d'ici demain Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci pour ta réponse tigri, mais demain je suis plus là jusqu'au 26 Août... HAHHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Tu passes de quoi à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu passes de quoi à quoi ? De joaillier à Indigène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 As-tu bien validé deux fois ta nouvelle spé ? Parce que pour moi, tu as payé mais pas choisi de spé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 As-tu bien validé deux fois ta nouvelle spé ?Parce que pour moi, tu as payé mais pas choisi de spé. Ah, je le fait de suite pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Si je regarde ma fiche personnage, ça m'indicte bien "Indigène à la con du Chaos", donc c'est régler, juste une petite étourderie de ma part, merci. Je met en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ok, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés