Yuna_Moon Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Chers amis névains, l'heure est grave. Notre port est bien trop petit ! Et oui, il y a à peine 20 minutes de cela, tout droit venu du Dominion un bateau de transport a ruiné notre gentil petit port. Suite au décès de tous les membres du Dominion, la récupération des ressources s'est faite. Mais, mais... ! Tout, voire presque tout, était emballé dans des caisses et comme malheureusement nous n'avons pas entrepôt il fallut tout poser sur nos pauvres quais. Donc, je vous en informe et j'espère que ceci vous donnera la même idée que moi. Et si on refaisait notre port ? =D Ps : J'ai mis ce post dans vie à Nevah parce que la majorité de ce que j'ai écris est rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Etant du quartier portuaire depuis quelques heures, je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Yop ! Suite au décès de tous les membres du Dominion, la récupération des ressources s'est faite. Mais, mais... ! Ps : J'ai mis ce post dans vie à Nevah parce que la majorité de ce que j'ai écris est rp. Votre victoire était en effet aisée mais vous triomphez sans gloire, nous n'étions que 3 sur le bateau (tous les membres du Dominion donc ^^) et nous étions en croisière touristique (les coups de canons que vous avez entendu c'était pour fêter le 14 juillet... avec un peu de retard mais on est comme ça au Dominion). Bonne réfection de port ! SL depuis sa tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 étant dans le quartier de la gare (assez proche du quartier portuaire) je pense que l'on pourrais en effet ré-aménager le port. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sauras-tu trouver le fantôme sur ce topic ? (bisous SL) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 moi je l'aime bien comme il est. Enfin je suis pour rajouter des caisses mais peut-être pas en vrac. A voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Votre victoire était en effet aisée mais vous triomphez sans gloire, nous n'étions que 3 sur le bateau (tous les membres du Dominion donc ^^) et nous étions en croisière touristique (les coups de canons que vous avez entendu c'était pour fêter le 14 juillet... avec un peu de retard mais on est comme ça au Dominion). Fake ! Bref je vais venir voir sur place ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés