TheNairo975 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, il y a bien 2 mois (Oui ça date mais je n'avais jusque là pas l'occasion de me connecter) j'ai effectué un paiement via carte bancaire de 25 euros. J'ai reçu l'email me confirmant mon achat mais surprise, pas de Pa. j'ai envoyé un formulaire de contact (Indiquant l'heure, toutes les données nécessaires) mais je n'ai aucune réponse. Toutes les infos sur le paiement sont dans le formulaire, je peux également donner les infos présentes sur l'email. Merci de bien vouloir m'aider, TheNairo975. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Malheureusement, tout ce que je peux te conseiller c'est de renvoyer un formulaire de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Le problème c'est que toutes les infos étaient dans le premier, je connais plus la date, l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 OK, et bien je remonte ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'ai ton mail de contact, je m'en occupe dès que je peux. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés