Aller au contenu

Bug des publicités dans le magasin

remi8888
 Partager

Messages recommandés

Salut,

moi aussi j'ai le même problème, je utilise google chrome sans extension pour bloquer les pubs. J'ai essayé avec d'autre moteur de recherche (internet explorer et firefox) mais rien n'y fait impossible d'accéder aux pubs.

Voilà en espérant que ce bug soit réglé rapidement, je vous souhaite bon jeu ;)

clipsy1

PS: J'habite en Belgique, cela à peut être un rapport avec la compatibilité des pubs? Si oui comment faire?

Certes, mais cela fait un certain temps que c'est comme ça, donc je pencherais également pour un bug.

De plus, lorsqu'il n'y a pas de pub disponible, on ne peut généralement pas sélectionner une pub comme on peut le voir dans la vidéo.

clipsy1 t'habites en Belgique? Parce que moi, j'habite en Suisse... Il y a peut-être un bug seulement pour ceux qui sont en dehors de la France métropolitaine? Je ne sais pas. En tous cas, les pubs marchaient très bien avant...

clipsy1 t'habites en Belgique? Parce que moi, j'habite en Suisse... Il y a peut-être un bug seulement pour ceux qui sont en dehors de la France métropolitaine? Je ne sais pas. En tous cas, les pubs marchaient très bien avant...

Normalement, si ça fonctionne pour la France, ça doit aussi fonctionner pour les autres pays. Dans un autre topic, Warff avait dit que c'était du côté de Teads que ça buguait.

Oui, généralement dans ces cas-là, c'est du côté de Teads que ça foire ^^

En aparté, oui, certaines pubs varient en fonction des pays (les publicitaires ciblent leur marché :P ).

Sur ce, je lock ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...