Harder_Sty Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Plop, Je viens de me connecter et constater que j'ai été emprisonné pour une sanction niveau 3 de cassage de blocs. Ce que je ne comprend c'est la raison d'emprisonnement : Pont en Netherrack dans le Nether. Ca fait des mois que j'ai pas remis les pieds dans le Nether ( A part pour me faire descendre sur place ). La seule fois ou j'ai fait un pont en Netherrack c'était au lancement du Nether pour choper de la glowstone et j'avais pris un ban de 3 Jours ( Trop long de chercher le lien de mon topic ) Donc j'avoue être assez déconcerté ... Merci d'avoir pris le temps de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, Visiblement tu en as refait un dans les 6 derniers mois, car tes logs ne sont pas apparus tout seuls. Même si c'est ton frère/meilleur ami/grand-père/chien qui a pris ton compte, tu en restes responsable. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés