Kehnte Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et hop je viens signaler un bug au niveau des crafts menuisier. Les crafts nécessitant des sticks de bouleau ne fonctionnent pas, l'item apparait et disparait comme si le craft n'était pas autorisé pour notre spé Cela complète ce que Napoléon disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Un clic sur une enseigne "bloc" la fait disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Il m'est impossible de crafter des Détecteur de Jours cela m'indique Que je n'est pas le métier necessaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 À réessayer après la save pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Hello, les echelles de minefield ne bloquent pas l'eau et se font retirer (comme la redstone) quand il y a de l'eau dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Hello, les echelles de minefield ne bloquent pas l'eau et se font retirer (comme la redstone) quand il y a de l'eau dessus Logique non ? XD Et les bougies avec support la retiennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bah non, l'échelle Minecraft retient l'eau, donc c'est pas logique que les échelles Minefield non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Utilisez donc les échelles Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bah on signale juste l'incohérence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à crafter de torches de redstone avec les nouveaux sticks, le chat me dit que je n'ai pas le métier nécessaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés