MiniGoku Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 La lumière du scaphandre reste, même quand on ne l'a pas équipé. Ferme et rouvre ton client. Il suffit pas de changer de mode des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 La lumière du scaphandre reste, même quand on ne l'a pas équipé. Ferme et rouvre ton client. Il suffit pas de changer de mode des fois ! J'ai déjà essayé, mais ça reste quand même, et j'ai oublié de préciser que je joue avec la version Minefield+Optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vouz ne pouvez pas arrêter de citer l'image ? <_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 La lumière du scaphandre reste, même quand on ne l'a pas équipé. Ferme et rouvre ton client. Il suffit pas de changer de mode des fois ! J'ai déjà essayé, mais ça reste quand même, et j'ai oublié de préciser que je joue avec la version Minefield+Optifine On va essayer killer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lorsqu'on s'accroupit, il n'est plus possible d'effectuer certaines actions (comme ouvrir un portail). On m'a expliqué que c'était parce qu'on pouvait désormais poser des blocs sur des GUI (fours, table de craft...), mais je pense que ça ne devrait pourtant pas empêcher d'effectuer des actions accroupis (ou sur une échelle, notamment tout action utilisant le bouton Shift). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je comprends le truc sauf pourquoi on a choisi le shift ? On a tant de boutons sur le clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Parce que c'est la touche par défaut du sneak. Si tu bind le sneak sur n'importe quelle autre touche du clavier, tu pourras faire shift + clic droit pour poser ouvrir les portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est Minecraft qui l'a choisit, Minefield peut rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 En tout cas, les demi-portes en bois sont devenus invisible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Parce que c'est la touche par défaut du sneak. Si tu bind le sneak sur n'importe quelle autre touche du clavier, tu pourras faire shift + clic droit pour poser ouvrir les portes. Merci, il fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Encore moi Ce bug est de retour et proviendrait de Optifine (car je viens de le mettre). J'ai essayé différents réglages de Optifine, mais rien. L'image dit tout sur le bug Les poudres de redstone s'alignent pas. J'ai cherché si le bug a déjà été signalé mais pas trouvé. Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mmmm... Je viens ajouter mon grain de sable à l'édifice J'ai cherché à récupérer des (vieux) bouquins colorés dans une bibliothèque... Et ça m'a drop une stone :'( (mais elle est super sexy par contre... mais c'est pas un bouquin - bleu de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bug des feux d'artifices Minefield, Quand j'en vois un mon minecraft crash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Yop! Pour les nouveaux crafts, j'ai remarqué qu'avec des sticks en pin, cela donne une barrière en bouleau. Bonne soirée Edit: les sticks de bouleau donnent une barrière en pin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir, Je suis menuisier mais apparemment pas de la bonne spé pour craft les supports muraux (Message en rouge dans le chat). Je ne peux pas non plus craft des vases en bouleau, sapin et acajou ça me donne des vases en chênes à la place. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Les nouvelles portes - J'ai cassé une porte en acier (avec la pioche) et j'ai eu une porte en fer... (Donc prudence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pour les supports ça devrait être bon à la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il faudrait également faire un check complet des crafts menuisier, pour exemple : Une table centrale par exemple. Le craft de base est de 2 sticks (normaux) et 3 dalles de pin. Or avec le nouveau système lorsque l'on prend du bois de sapin, nous récupérons également des sticks de pin. Et quand on essai de crafter avec 2 sticks de pin + 3 dalles de pin, bah ça marche pô. Il serait bon de faire un tour sur l'ensemble de ces possibilités, j'ai pas eu trop le temps hier soir pour regarder un peu, mais à mon avis il y'a de quoi faire Je rappelle également que les demi-portes en bois demeurent invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour ! j'ai remarqué en faisant des trappes en pin que le craft ne nous en rapporte qu'une alors qu'avec les planches "normales" on en a deux. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bien le bonjour, Un problème majeur que je viens de remarquer et qu'y va vite être fatiguant: les crafts d'outils avec les nouveaux sticks. Désormais, il est totalement impossible de créer un pelle, une pioche, ... à base de nouveaux sticks (bouleau, pin, ...). J'espère que ce problème sera réglé à moins que cela soit désiré. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il faudrait également faire un check complet des crafts menuisier, pour exemple : Une table centrale par exemple. Le craft de base est de 2 sticks (normaux) et 3 dalles de pin. Or avec le nouveau système lorsque l'on prend du bois de sapin, nous récupérons également des sticks de pin. Et quand on essai de crafter avec 2 sticks de pin + 3 dalles de pin, bah ça marche pô. Il serait bon de faire un tour sur l'ensemble de ces possibilités, j'ai pas eu trop le temps hier soir pour regarder un peu, mais à mon avis il y'a de quoi faire Je rappelle également que les demi-portes en bois demeurent invisible. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je rappelle également que les demi-portes en bois demeurent invisible. C'est inutile de le signaler une troisième fois, a part m'énerver de voir a quelle point tu est incapable d'attendre comme les autres le debug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, Je rajoute le bug des bibliothèques quand on les casses : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pour la version optifine, les valeurs du fichier optionsof_minefield.txt ne sont pas chargées au démarrage (elles sont bien sauvées dedans par contre), du coup ce sont les valeurs par défaut qui sont mise à chaque lancement du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pour la version optifine, les valeurs du fichier optionsof_minefield.txt ne sont pas chargées au démarrage (elles sont bien sauvées dedans par contre), du coup ce sont les valeurs par défaut qui sont mise à chaque lancement du launcher. Tu pourras réessayer, apres avoir pris la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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