PILOUSHOOTER Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah ouais... pas malin car les coffres piégés permettent de condenser les salles des coffres. J'ai faillit me faire piller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai remarqué que les Minecart Hopper , n'ont pas eu leur temps "D'aspiration" diminué par rapport au Hopper simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah ouais... pas malin car les coffres piégés permettent de condenser les salles des coffres. J'ai faillit me faire piller. +1, peut-être faudrait-il retourner à ce fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah ouais... pas malin car les coffres piégés permettent de condenser les salles des coffres. J'ai faillit me faire piller. +1, peut-être faudrait-il retourner à ce fonctionnement ? Déjà changé depuis deux heures, pour "décubo" les coffre piégé /cmod toggle trapped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Yop, il semblerait qu'il y ait un petit bug entre le bloc de redstone et les lampes de glowstones (les minefieldiennes) En effet, lorsque l'on met un bloc de redstone PUIS les lampes de glowstones en contact, elles s'allument. Par contre, le contraire n'est pas vrai. les lampes de glowstones ne s'allument pas si on met le bloc de redstone en 2ème (d'abord poser les lampes minefieldiennes puis après le bloc de redstone) Et comme vous le voyez sur le screen, pas le moindre bug avec la lampe de minecraft. De ce fait, les montages à piston avec le bloc de redstone comme bloc mouvant avec contact direct sur les lampes minefieldiennes sont pour l'instant inutilisables. A noter qu'il n'y a aucun problème s'il y a un fil de redstone entre le bloc et la lampe corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Hop j'ai remarqué un bug: le craft des émeraude mf ou jade ne fonctionne plus.En effet avant c'était déjà galère par ce que seules les feuilles de chênes récupérées à la cisaille pouvait être utilisée (c'est à dire les feuilles avec l'id 0018/4); les feuilles des autres arbres ou récupérée à la silk touch ne fonctionnent plus depuis la 1.2 je crois (je sais pas si c'est normal, mais c'est assez galère car sans le f3+h on ne peut pas faire la différence entre les feuilles utilisables et celles récupérées à la silk touch. Mais depuis la 1.5 les 0018/4 ne fonctionnent plus. Alors je sais pas si d'autres feuilles fonctionne ou si il n'y en a plus aucune mais j'ai la flemme de tout tester. Merci d'avance Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il n'est plus possible de faire de serveur le port n'est plus affiché http://imageshack.us/photo/my-images/69/1kiz.png/ L'animation sur les torches a disparu, il semblerait que tout le monde n'ait pas se bug je n'ai pas optifine. http://imageshack.us/photo/my-images/33/5p81.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/33/zax.png/ EDIT: le bug des torches n'est que sur Nimps et New-Stendel tout les autres serveurs ont été testé avec Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Cerclage d'obsi ont le skin des cerclages d'acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il n'est plus possible de faire de serveur le port n'est plus affiché http://imageshack.us/photo/my-images/69/1kiz.png/ C'est un mode lan, pas serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il n'est plus possible de faire de serveur le port n'est plus affiché http://imageshack.us/photo/my-images/69/1kiz.png/ C'est un mode lan, pas serveur... Sauf qu'il a raison, il suffisait d'ouvrir le port adéquat pour pouvoir bosser sur des maps avec les objets Minefield, chose relativement plus simple que de bosser sur un serv Minecraft de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Cerclage d'obsi ont le skin des cerclages d'acier. Pareil pour le verre coloré quand on passe le curseur dessus De plus, les feux d'artifices Minefield ne marchent pas en solo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il n'est plus possible de faire de serveur le port n'est plus affiché http://imageshack.us/photo/my-images/69/1kiz.png/ C'est un mode lan, pas serveur... Sauf qu'il a raison, il suffisait d'ouvrir le port adéquat pour pouvoir bosser sur des maps avec les objets Minefield, chose relativement plus simple que de bosser sur un serv Minecraft de base. Ca n'était pas un comportement imprévu, cette possibilité (e.g. http://xkcd.com/1172/ ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il n'est plus possible de faire de serveur le port n'est plus affiché http://imageshack.us/photo/my-images/69/1kiz.png/ C'est un mode lan, pas serveur... Sauf qu'il a raison, il suffisait d'ouvrir le port adéquat pour pouvoir bosser sur des maps avec les objets Minefield, chose relativement plus simple que de bosser sur un serv Minecraft de base. Tout est dit on pouvait bosser à plusieurs avec les blocs minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Tout est dit on pouvait bosser à plusieurs avec les blocs minefield Grace à qui ? Bref, après une discussion avec Louvi, j'avais fait un tuto pour justement faire un serveur LAN à distance, il a été conclu pendant une réunion que ceci était illégale, donc je pense que le staff a crée ce système de LAN pour éviter que cela soit fait ainsi. Je trouve cela bien dommage, car un serveur LAN n'est pas une copie de Minefield, mais juste une utilisation des blocs de Minefield sur son launcher avec ses amis éloignés pour ses projets de ville, maison, ou pour le lolz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Les commandes bloc ne fonctionnent plus sur nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Les commandes bloc ne fonctionnent plus sur nimps. Et pas que sur Nimps, sur Stendel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour, Les frontières de NewStendel ont été rétrécis ? Un bug ? C'est juste que, Chnafon est juste à côté. Merci d'avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 par Socolin » 02 Août 2013, 23:04 legirondin a écrit: Bonjour, les blocs de commande ne semblent pas fonctionner c'est bon Il s'avère que sur Nimps, cela n'a apparemment pas été corrigé. Je vais montrer l'endroit où j'ai remarqué cela, c'est en x: -255 y: 105 et z: 10. Il y a également le tp de haut en bas à vérifier. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Hop hop, je viens de remarquer un bug sur optifine. Dans le menu "controls" on ne peut plus changer la touche pour le zoom et la touche "command" est en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 L'image dit tout sur le bug Les poudres de redstone s'alignent pas. J'ai cherché si le bug a déjà été signalé mais pas trouvé. Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Finalement, avec la mise à jour qu'il vient d'y avoir, il n'y a plus ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 La lumière du scaphandre reste, même quand on ne l'a pas équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 La lumière du scaphandre reste, même quand on ne l'a pas équipé. Et je parierais que ce n'est que côté client, deco puis reco et ça disparaîtra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ses plus le bug et corigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 La lumière du scaphandre reste, même quand on ne l'a pas équipé. Et je parierais que ce n'est que côté client, deco puis reco et ça disparaîtra ! Je suis retourné dans le monde solo, et la lumière reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés