Khantyer Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour/Bonsoir, Je me posais une question à propos du nombre de connecté affiché sur le site en effet celui-ci à l'heure actuelle affiche 24 connecté alors que les serveurs de jeu sont coupés depuis hier et que personne ne peut y accéder (sauf peut être les admins/modo mais il n'y en a pas 24). Je me demandais donc à quoi correspond ce chiffre ? Je vous remercie par avance pour vos éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En ligne sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En ligne sur le fofo ? Non IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Peut-être que ça prend en compte aussi les connectés sur Bastonfield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, non tout a l'heur ils étaient 2 sur bastonfield et il y avait 10 connecté donc je pense pas que s'est les BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moui, on avait aussi remarqué avec David le compteur bloqué à 37 je crois, pendant les DDOS (donc nombre de joueurs variant beaucoup) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés