Melc Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Félicitation et a bientôt dans une taverne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2iD Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci pour la confiance que vous nous accordés. Que ma hache vous guide Baruk Khazad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Félicitations ! (Non je ne suis pas du tout en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookai03 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ok je devient paysan et j'arrive (même si j'ai 5 mois de retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galzra87 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Y'aurait il une petite place pour un marteau nain de dimensions gigantesques et un nain transformé en hérisson? Désolé pour le retard, je suis prêt à aider maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melc Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ouais toujours Galz' là entre ceux qui ont le bac blanc, les TPE, des partielles ou un rapport de stage on a décidé de faire une pause jusqu'aux vacs (vendredi 28 février) mais on reprendra normalement après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés