Socolin Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, La mise à jour va prendre un certains temps étant donnée que le plugin de log que nous utilisons met à jour sa base de donnée (toutes vos actions depuis plus d'un an). Donc j'espère que ça sera fini avant demain soir. Avancement à 3:50: Nimps : 40% Stende: 18% New Stendel: 21% Voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 On attendra autant de temps qu'il faut Et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou soco c'est pas un souci, bon courage pour finir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 1 Ans de Logs. Woaw. On nous traque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 1 Ans de Logs. Woaw. On nous traque ! Pour votre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est rendu à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Soco il code pas l'orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Merci prenne tous votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 GG à toi socolin ! Toi et toute l'équipe de dev' avez effectué un travail de fou, merci à vous tous. Et rien que pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Espérons que ca ne plante pas avant la fin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Chuuuut avec des idée noir ou j'te mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Soco président ! Soco président ! Soco président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Soco président ! Soco président ! Soco président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Soco président ! Soco président ! Soco président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Soco président ! Soco président ! Soco président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Merci du travail que vous faites en tous les cas bravo à vous!!! Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlk33 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 * Voix de kikoo * Heuuu... S'fait pas un long la quand même? Et... C'est par où Azur? * Voix de Bob * Silence, sale kikoo malheureusement terrestre! La mise à jour durera le temps qu'il faudra! * Voix de kikoo * Oué j'sais bien mais j'espère qu'il y a une réminuration ou j'sais plus quoi, pour nous avoir privée aussi longtemps de se magnifique serveur! * Moi * Que n’es-ni!! La seul rémunération qui tu aura se saura mon Epée Burn Burnes ( Fire Aspect II en diamant ) dans le foi FIN Bon j'avoue m'être laisser emporté dans du RP, alors qu'au début je partais juste pour remercier, encourager Socolin et toute l'équipe de Minefield s'occupent de la Mise à Jour 1.5.2 ( ou d'autre chose ), qui s'annonce être fructueuse et riche en correction de bug ( Mais pas que! ) On ne le dit jamais assez : Merci pour votre travail de qualité professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 * Voix de kikoo * Heuuu... S'fait pas un long la quand même?Et... C'est par où Azur? * Voix de Bob * Silence, sale kikoo malheureusement terrestre! La mise à jour durera le temps qu'il faudra! * Voix de kikoo * Oué j'sais bien mais j'espère qu'il y a une réminuration ou j'sais plus quoi, pour nous avoir privée aussi longtemps de se magnifique serveur! * Moi * Que n’es-ni!! La seul rémunération qui tu aura se saura mon Epée Burn Burnes ( Fire Aspect II en diamant ) dans le foi FIN Chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 /me tape sur Youtube: Walking Chicken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlk33 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Comment ça " Chut " FeuTarse? Tu a le droit de parole je me trompe? Et bien moi aussi. Que tu le veuille ou non! Si je souhaite d'exprimé par RP j'ai le droit de le faire. Un peut de respect je te pris et je t'en accorderais autan. De plus que comme tu n'as pas mis de smiley pour indiqué si c'était un " Chut " du genre " Oué va-z'y ferme ta *****. Tu m'les brises " Ou si c'était plus un " Chut, si tu dit ça il vont le faire durée jusqu'à la saint glin-glin ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Houlaaaa, t'es allé trop loin dans le délire et dans l'interprétation mon grand. Enfin l'éclairage automatique pour la nuit et les ascenseurs à items ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Houlaaaa, t'es allé trop loin dans le délire et dans l'interprétation mon grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlk33 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Quent Holme : C'est vrai que sur le coup je me suis laisser " emporté " pour rien au final :s J'ai peut être, et je dit bien peut être mal interpréter. Mais je ne pense pas encore être passer par le délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Quent Holme : C'est vrai que sur le coup je me suis laisser " emporté " pour rien au final :sJ'ai peut être, et je dit bien peut être mal interpréter. Mais je ne pense pas encore être passer par la délire Chut,Chut parce que n' est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Quent Holme : C'est vrai que sur le coup je me suis laisser " emporté " pour rien au final :sJ'ai peut être, et je dit bien peut être mal interpréter. Mais je ne pense pas encore être passer par la délire Chut,Chut parce que n' est pas le sujet *BobLennon dit: Chut!* #troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés