Game_over93370 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, mon nom est Game_over93370 et j'ai un souci sur le launcher. Je peux jouer et m'amuser tranquillement mais depuis quelques temps un message s'affiche "outdated client" et sur google traduction il y a marqué "jour client". Ce bug ou persistence m'empêche donc de jouer et cela m'agaçe un peu et j'aimerais savoir d'où vient la source. Merci de votre compréhension Game_over93370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Le serveur vient d'être mis à jour en 1.5.2, c'est pour ça que tu as le message "outdated client", mais cela me le fait aussi car je ne vois pas de "Force Update" même quand j'ai essayé de télécharger le launcher une nouvelle fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 'suffit de supprimer minefield_version.txt du dossier bin de .minecraft via la commande %appdata% dans la commande exécuter en dansant sur un pied un soir de pleine lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Hum. Peut-être (sans doute) qu'il y a un lien avec l'update en cours: http://www.minefield.fr/minefield/plugi ... 1-5-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés