Warff Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Illustration d'erazat ! Suite à ceci, voici mes suggestions séparées. Bonsoir ! J'en profite pour: - proposer une nouvelle suggestion, pour nos amis les herbo: les feuilles fleuries ! Le craft est simple: une feuille + une fleur = une feuille fleurie ! Je pense que les possibilités sont faciles à entrevoir, mais avec mes maigres talents de sous-artiste Paint, voici quelques résultats: simple et joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Super sympa ! Bon le fond noir du à l'absence de transparence fait bizarre, mais ça donne bien l'idée. Moi j'en veux chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ajoute une très belle illustration d'erazat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Très joli en effet, pour les parcs, se serait que bénéfique! j'approuve entièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'approuve peu souvent, mais là ... +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour : Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je vais jouer la fille chiante mais bon, j'aime le principe mais pas du tout les textures, avoir de nouveaux blocs et pas les fleurs de mf serait un peu plus logique non ? Ex : Du Lilas, fleurs de cerisier fleurs de sakura ça fait joli (si elles ont un nom, je ne le connais pas ><),... http://www.jardiner-malin.fr/fiche/arbuste-floraison-printemps-ete.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est trop beau ! On peut aussi en avoir avec des pommes, des cerises ou des mirabelles ? (oui je suis gourmand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 j'aime le principe mais pas du tout les textures, avoir de nouveaux blocs et pas les fleurs de mf serait un peu plus logique non ? Bah, ça me semble logique ^^ Parce que, le lilas et tout, c'est sympa, mais on les crafterait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Avec du colorant et un machin qui fasse genre "magique" pour dire que "paf" ça fait des fleurs de la couleur du colorant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 j'aime le principe mais pas du tout les textures, avoir de nouveaux blocs et pas les fleurs de mf serait un peu plus logique non ? Bah, ça me semble logique ^^ Parce que, le lilas et tout, c'est sympa, mais on les crafterait comment ? Une nouvelle pousse qui fait pop un arbre aléatoirement ? (Par là j'entends arbre de base avec un feuillage fleurit différent à chaque fois) Nouveaux arbres ? Colorants ? Bone Meal sur les feuilles ? Je ne sais pas pas vraiment ^^ Le plus sympatoch serait d'avoir de nouveaux arbres. Mais du coup ça ferait de nouvelles planches, nouveaux meubles,... A moins que les planches de ces nouveaux arbres ne gardent la couleur des autres. Bref là dessus Warff c'est toi le pro, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Good idea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Yop ! J'aime beaucoup l'idée mais je rejoins l'avis de Yuna, i.e que je pense également que les textures sont largement perfectibles, sans parler de la disparition de la transparence qui est un sacré point négatif (pour moi en tout cas). Donc +1 pour le principe mais quelques améliorations à apporter. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sl, y'a la transparence sur le premier rendu ^^ C'est juste que Warff ne savait pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour, Ouais .. du plus pour les jardins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai bien quelques idée mais elles risquent d'être plus compliquées à coder... 1 - Idée de base. Créer une pousse d'arbre colorée qui, en poussant, donnera des arbres fleuris. 2 - Idée RP (Herboristes FTW). Jouer les scientifiques et créer de nouvelles potions permettant de modifier les pousses d'arbre. a. Potion (2 possibilités): b. Pousse d'arbre: (Ou clic droit sur une pousse d'arbre plantée) Ps: les arbres donnent des planches pareilles à celle de la pousse de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sl, y'a la transparence sur le premier rendu ^^C'est juste que Warff ne savait pas le faire. Mea culpa. Ça ne change néanmoins rien au reste, je pense que l'apparence reste perfectible, surtout au niveau des fleurs roses. Concernant la création j'aime bien l'idée de base, à savoir la pousse colorée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Grumpf par ici, Je tiens à dire que l'idée me plaît vraiment ! Il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de suggestions sur les arbres auparavant Je suis vraiment pour l'apparition de ces abres fleuris sur Minefield, et mon dieu, que c'est beau !! J'adhère aussi complètement aux pousses colorées de Dicsi, ce serait vraiment super de pouvoir choisir la couleur des fleurs grâce aux colorants. L'idée de la fiole est aussi plutôt pas mal, ça rajouterait des crafts aux herboristes. Grumpfouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Yop. Comme dit dans le post précédent de Warff, j'en veux de partout dans le Kubni. Plussain. Bisouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Un usage décoratif certain. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 owiiiii ze veux! Avec un peu plus de styles de fleurs et ça peut faire très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir, Je plussoie l'idée est originale et permettra plein de trucs au niveau déco de plus j’aime beaucoup l'idée de Dicsi par rapport au système de craft et ça redonnera de l'importance au herboristes. Je veux ! Dokhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Hello ! Cette suggestion a été remontée il y a déjà quelques mois, du coup je Lock. Cordialement, Shqnks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés