Warff Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Suite à ceci, voici mes suggestions séparées. Ajout de l'arbalète pour les armuriers (se recharge en 10 sec et délivre 9 dégâts contre 4.5 pour un arc chargé). Sa durabilité est de 500 tirs contre 385 pour les arcs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pour mais je propose plutôt pour les armuriers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pour moi c'est une variante de l'arc, alors pareil, pour, mais pour les armuriers. Sinon ça perd un peu la logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pour aussi. Vive les armes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouais! Avec ça les nains auront l'air plus malins qu'avec des arcs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoiir. Donc voilà si je comprend bien, l'arbalète n'a pas plus de résistance que l'arc ? Je trouve ça un peux dommage... On utilise un peux plus de matières que pour l'arc, donc à mon avis ça mérite une durabilité légèrement plus haute, enfin du moin c'est ce que je pense être juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah d'ailleur je pense qu'il serait plus judicieux de la crafter avec des batons d'obsi ou de fer, pour utiliser un peu les items minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoiir. Donc voilà si je comprend bien, l'arbalète n'a pas plus de résistance que l'arc ? Je trouve ça un peux dommage... On utilise un peux plus de matières que pour l'arc, donc à mon avis ça mérite une durabilité légèrement plus haute, enfin du moin c'est ce que je pense être juste. C'est ce que je me suis dit, mais vu que la cadence de tir est 2 fois plus lente, ça augmentait "virtuellement" sa durabilité ^^. Enfin bref, j'ai mélangé ta remarque avec celle de Galaoud pour arriver à une arbalète utilisant des bâtons de fer et qui a donc une durabilité plus élevée (à cause du fer ). J'avais pensé mettre la durabilité 2 fois élevée que l'arc, mais il faut gardé à l'esprit que le mécanisme de tir de l'arbalète était très fragile, donc je l'ai ramené à 500 (roh, ça va quand même, au lieu des 385 de l'arc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Faudrait peut-être revoir le design non ? Genre, un truc comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ? [balkon's Weapons Mod] ( Le Design pas le craft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Moi j'suis fan, et en plus j'aime les trucs qui tirent, donc je veux. <3 Cela dit, j'aime mieux le rendu de Dicsi ! (Coupain ! <3) Et d'ailleurs, que diriez-vous de donner (vu que le temps de chargement avant un tir est plus long, mais aussi parce que c'est plus logique et réaliste) d'augmenter la portée de l’arbalète, et de la doter d'un zoom légèrement supérieur lorsque l'on vise ? Somme toute, ça ma parait logique de faire ça, si on veut être fidèle aux vraies caractéristiques d'une arbalète (plus précise, plus puissante donc tire plus loin et plus fort, plus lente...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non, il n'y a aucune raison que le zoom soit plus puissant, ça tire plus loin certes mais jusqu'à preuve du contraire on n'a pas parlé de lunette sur l'arbalète^^. Et si ça va plus loin la parabole du tir est réduite, ce qui constitue une amélioration de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je proposais ça comme ça, ça me paraissait sympa. D'autant que tu peux mieux viser avec une arbalète plutôt qu'un arc : plus stable, moins de chance que le carreau parte de travers, pas de tension de la corde à maintenir en visant... Donc logiquement, tu peux mieux viser et mieux te concentrer avec une arbalète, ce que j'attribue au "zoom". Parce que dans l'idée, y'a pas de lunette sur l'arc non plus, pourtant lorsque tu "charges" le tir, il y a un zoom. Pour moi, ce zoom est autant dû à la tension appliquée à la corde qu'à la concentration du tireur, et il me semblait donc logique de l'appliquer de même sur l'arbalète, mais en légèrement supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Yop ! La compensation principale de la lenteur du tir est la portée + le fait que l'arbalète fasse plus de dégâts que l'arc. Pour le zoom on peut partir du principe que la concentration pour le tir à l'arc sera la même que celle nécessaire au tir à l’arbalète donc même zoom (CQFD). Sinon l'item est intéressant mais je me souviens qu'il y a pas mal de temps l'ajout de nouvelles armes n'avait pas rencontré un grand succès du côté de la team Admin. Qu'en sera-t-il aujourd'hui ? EN tout cas si ça vous manque venez au Kubni, on philosophe pas mal c'est une sorte d'arbre à lettres . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés