Warff Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Suite à ceci, voici mes suggestions séparées. Cette pomme est la recette actuelle sur Minefield, mais en 1.6, Mojang remplace les pépites par des lingots dans la recette, la nouvelle pomme gagnant un effet qui vous rajoute 2 coeurs en plus non regénérables pendant 4 minutes. C'est assez useless comparé aux ressources engagées, donc le fait que les enchanteurs Minefieldiens conservent le "savoir des anciens" me plaît bien, en plus c'est simple à mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Très bonne idée! Vu le prix de l'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Super idée ! Oui à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Qu'elles seront ses effets ? Les mêmes que les actuelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et bien, pour faire simple: 1.5: - Pomme d'or normale: à partir de pépites d'or Regeneration (0:05) - Pomme d'or enchantée: à partir de blocs d'or Regeneration IV (0:30) Fire Resistance (5:00) Resistance (5:00) 1.6: - Pomme d'or mineure (proposition): à partir de pépites d'or Regeneration (0:05) - Pomme d'or normale: à partir de lingots d'or (changement de Mojang) Absorption (2:00) Regeneration II (0:05) - Pomme d'or enchantée: à partir de blocs d'or Absorption (2:00) Regeneration V (0:30) Fire Resistance (5:00) Resistance (5:00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Donc si je comprend bien la pomme en or aurait comme effet de donner une simple régénération de niveau un tout comme le fait actuellement une popo de régénération de niveau Un sauf que celle ci dure trois minutes de base ? Si c'est bien le cas je pense que ça ne vaut absolument pas le coût. Surtout que le but de mojang justement était de mettre quelque chose de plus efficace que la pomme en or actuel, donc de rajouter des effet en plus. Donc bon usée de l'or juste pour avoir 5 secondes de régénération bof bof quoi. Bref c'est non pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Justement, la nouvelle pomme de Mojang est encore plus useless xD 9 fois plus d'or pour 2 coeurs en plus non regénérables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 - Pomme d'or normale: à partir de lingots d'or (changement de Mojang) Absorption (2:00) Regeneration II (0:05) Il y a une régénération 2 non ? Puis bon l'absorption deux cœur en plus avant un combat PVP c'est vraiment un plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'adhère à l'idée ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés