62mat62 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour a tous Voila je pose ma candidature car je trouve le serveur trés bien de belle construction, un bon réglement ect... Je joue a minecaft depuis trés peu de temps j'ai déja fais de trés belle chose comme : une tour de verre, un pont de verre, une tour de pierre, plusieur maison , un temple, une mine... Quand je commence quelque chose je le fini toujours le plus rapidement possible je peu passer 5 a 6 heure d'afiler. J'aime les construction collective ou tout le monde s'aide c'est un vrai travail d'équipe. J'aimerai beaucoup venir dans le serveur pour réaliser de belle chose MOn nom de joueur est 62mat62 Cordialement 62mat62 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés