FitchII Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, En allant visiter un peu le codex, je suis tombé sur le préambule des métiers. En regardant les objets vendables par ma spé(armurier) je suis tombé sur ça: C'est écrit que les armures en maille sont vendable à la base et avec le partenariat. est ce possible, alors, de vendre des armures en maille alors que je n'ai pas fait de demande de partenariat RP (comme chafoins)? De plus, il est écrit que seul les armures en cuir et en or ne sont pas vendables. Mais d'après mes souvenir, SL vendait des armures en Cuir (pas sûr) Ceci a donc été modifié depuis ou est ce un problème? j'avais lu ce topic avant de devenir armurier et je croyais encore aujourd'hui que les armures en cuir ne sont pas vendable. Bref, j'aimerais avoir des réponses pour ne pas faire de bêtise. FitchII, Commerçant Armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Grumpf Fitch ! Je ne veux pas m'avancer sur le reste car je n'en sais pas grand chose, mais Chafoins avait fait une demande acceptée pour obtenir un objet unique qu'est la cotte de maille. Sa demande se trouve là : http://www.minefield.fr/forum/commercants/cotte-mailles-t55187.html?hilit=maille%20chafoins Grumpfouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je le sais, je connaissais bien chafoins, mais ce qui me dérange, c'est que c'est écrit qu'on peut vendre de base et partenariat RP donc je pense que c'est une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 A l'époque, avant que les briquets soient réactivés, certains marchands indigène (Thorvald au moins, peut être d'autre) vendaient le feu grâce à leur partenariat RP. Avec du feu, on pouvait crafter les armures en maille. Donc non, ce n'est pas une erreur, si tu arrives à te procurer du feu (il doit en rester dans les coffres de certains vieux joueurs), tu peux crafter des armures en mailles et les vendre. Pour les armures en cuir, la réponse est écrite noir sur blanc : c'est non. Il te semble que SL en vendait, il y a plus d'un an. D'un ce n'est pas sûr, de deux le codex a peut être été modifié après. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, c'est non. Après, je me rends compte qu'a priori, personne ne peut vendre les armures en cuir. On va en parler dimanche et on éditera le codex en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [...] Après, je me rends compte qu'a priori, personne ne peut vendre les armures en cuir. On va en parler dimanche et on éditera le codex en conséquence. http://www.minefield.fr/metier/aventurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Effectivement, merci. J'avais pensé à regarder les fermiers mais pas les aventuriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et après avoir explorer de vieux shop et le forum, aucun armurier n'a vendu d'armure en cuir, autant pour moi. Merci pour vos réponses, à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés