Aller au contenu

[Accepté] Candidature - RaZooRoR

RaZooRoR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ceux qui vont lire ma candidature !

Tout d'abord je tiens à me présenter

Nom IG : RaZoRooR (Ne pas confondre avec mon nom de forum)

Profession actuelle : Etudiant

Motivations:

Etant fan de ce jeu mais qui commençait sérieusement à me désespérer à force de jouer en solo ou sur des serveurs qui traînent que des boulets ambulants qui grief à tous moments, puis en ayant été averti par un ami depuis mon collège, j'ai découvert un tout nouvel empire qui est vôtre site et par la même occasion vôtre serveur. J'ai donc décidé de m'y inscrire car j'aimerai faire partie de votre communauté pour pouvoir jouer en ligne sur un serveur très puissant déjà par ses capacités puis ensuite par ses personnes qui l'entourent et le chouchoutent. Donc cela fait une semaine voire plus que je m'y suis inscrit et j'ai choisi de demander ma candidature aujourd'hui car j'avais du temps libre.

Présentation RP:

Un jour, un homme nommé RaZooRoR arriva sur un univers presque inconnu de sa part car il ne l'avait jamais visité auparavant. Dans d'autres paysages si magnifiques se cachaient quelques êtres maléfiques qui détruisaient les maisons des autres, c'est depuis le jour de son arrivée que RaZooRoR se promit en lui qu'il pouvait enfin errer dans un nouveau monde sans trop de soucis. Un jour, il rencontra le chef de toute cette vaillante et courageuse population. Il lui dit qu'il devait encore attendre pour pouvoir se mettre lui enfin à créer son propre chez lui car RaZooRoR voulait par dessus tout créer son chez soi. Enfin quelques jours plus tard, un messager du roi demanda à RaZooRoR de venir près de lui pour lui annoncer quelque chose. Il pensait à un chose qui ne pouvait que être très bien mais ... (- Je ne puis te conter cette histoire plus longtemps mon cher petit enfant car la page du livre à été déchirée, et je ne sais guère où elle peut bien se trouver.

Le petit enfant soupira de désespoir car il ne pouvais pas entendre la suite de cette merveilleuse histoire.)

Merci d'avoir lu ou pas lu jusqu'à la fin et d'avoir pris en compte ma candidature.

Cordialement RaZooRoR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...