Calican Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Voila j'essaye le quizz depuis ce matin et j'ai toujours pas compris un truc :/ c'est lorsque dans une question qui nous met dans un cas Ingame on doit assumer qu'on a quelle rang quand c'est pas précisé? Bon bah voila sur ce je vous souhaite une bonne journée. P.-S.:Il en vas de même pour les maps quelle maps est par défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'imagine que tu dois être paysan, et la map par défaut est Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calican Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuagePlay Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 moi je n'arrive pas les 3 premieres question pouver vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, Non Il te faut te débrouiller tout seul pour réussir le quizz, en utilisant le codex et le forum. Je lock Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés