Hyrkuul Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, suite à ce post --> viewtopic.php?f=14&t=4273 je me pose une question les mods Mo' Creatures et "Nekos" - Cats in Minecraft qui rajoutent des mobs sont autorisés sur minefield? La génération ne se fait qu'en solo et n'a aucune incidence sur le mod multi c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Les MODs rajoutent des monstres visible uniquement sur le client et ne demandent aucune intervention du serveur. Je n'avais donc aucune raison de les refuser. Le MOD Charlotte du même principe par exemple, demande des objets supplémentaire, ce qui explique l'interdiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Désolé j'avoue n'avoir pas du tout compris là, avec mods les mobs seront visibles en multi sur minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Non, les animaux du MoCreature ne sont pas la en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés