Tonacs Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Yop! Je souhaiterais prendre la parcelle 17 (service) en tant que décorateur d'intérieur, merci Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour je voudrais si possible la parcelle 38(service) pour la société Ice-Farm©, si possible Merci d'avance PS : le nom et assez claire je vous explique en rien se que ses PS2 : non. On farm pas que de la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 PS3: C'est ice_farm© et non farming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour =) J'aimerais prendre la parcelle 28 tavernier merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour je voudrais bien la Parcelle 15, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Yop ! Ce sera la parcelle 33 pour moi, puisque je suis Aventurier. Merci d'avance, et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je n'aurai, finalement, pas le temps de m'occuper d'un marché ce week-end. Je laisse ma parcelle à un autre joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, Parcelle aventurier numéro 32 pour moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je prends la 2ème parcelle joaillier alors (parcelle 23) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 À cause de la dernière mise à jour du serveur, je ne peux pas pour le moment vous ajouter dans le cubo de votre stand. Et puis, je ne peux pas être devant le PC avant 1h du matin (Heure francaise) parce que je dois aller au boulot. À moins qu'un modo super gentil accepte de vous ajouter dans votre cubo si le serveur revient avant ou qu'une personne de confiance accepte de prendre mon compte par mp forum... Si non, je vais seulement vous ajouter dans les cubo vers 1h du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 À cause de la dernière mise à jour du serveur, je ne peux pas pour le moment vous ajouter dans le cubo de votre stand. Et puis, je ne peux pas être devant le PC avant 1h du matin (Heure francaise) parce que je dois aller au boulot. À moins qu'un modo super gentil accepte de vous ajouter dans votre cubo si le serveur revient avant ou qu'une personne de confiance accepte de prendre mon compte par mp forum... Si non, je vais seulement vous ajouter dans les cubo vers 1h du matin. Pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bukm0r va s'occuper de voys mettre dans les cubo dans un instant. Je suis presentement au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 les cubos ont été réalisés. MP moi forum ou IG si il y a un soucis dans l'orthographe du cubo ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le marché est officiellement lancé. Nous devons remercier notre ami Bukm0r qui a ajouté les gens dans leur cubo. Je compte sur vous pour faire de la pub et donner votre opinion sur le marché ici. De plus, j'ai réglé avec Socolin le problème des mobs. Il n'aura pas d'autre mob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Yop ! Je ne pourrai pas enlever mes panneaux avant vendredi prochain ... En effet je pars aujourd'hui jusqu'à vendredi en Espagne, et depuis cette après-midi j'ai une coupure d'Internet (je suis sur mon portable). Serait-il possible de bloquer l'accès à mes panneaux jusqu'à mon retour ? Cela sera plus juste pour les autres sinon je bénéficierai d'un marché d'une semaine ! Je récupérerai mes ressources des mon retour. Encore désolé pour cet imprévus de dernière minute, et merci d'avance d'accéder à ma requête. D'ailleurs, très beau marche ! Vraiment jayjay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est noté Kolwako. Je vais arranger ton stand demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés