Racine07 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je suis fier de vous annoncer que le deuxième marché de Stendel aura lieux ce weekend. Pendant cet événement qui vous sera offert durant tout le weekend du 3 et 4 aout, vous pourrez y découvrir un tas de trucs sympa et il sera possible d’acheter des items à des prix plus bas qu’a l’habitude. Et enfin, pas moins de 39 kiosques seront mis à la disposition des commerçants ainsi que les joueurs non commerçants voulant offrir leurs services de skin ou décoration! La réservation des kiosques se fait sur le forum et ils sont disponible gratuitement. Nous voulons offrir nos kiosques gratuitement, par contre les dons pour les organisateurs vont être appréciés parce que nous avons beaucoup de projet qui demande de l’argent. Il s’agit d'une foire, d'un rassemblement de joueurs, d'un endroit pour laisser exprimer la créativité des joueurs et de pouvoir la présenter à la communauté entière. Aux cours des éditions futures, des nouveaux ajouts viendront embellir le marché pour le rendre de plus en plus invitant pour tous! La réservation de kiosque est très simple. Vous regardez la liste des stands et vous choisissez un kiosque libre. Il vous reste qu’à répondre à ce post et dire le numéro du stand désiré avec votre métier. Il peut avoir seulement deux personnes de chaque métier et trois personnes pour les joueurs non commerçants voulant offrir leurs services de skin ou décoration. Pour voir comment sont placer les kiosques, les commerçants peuvent les voir en -734;1031. Pour terminer, Les organisateurs tiennent à remercier le COMM et Louvinette pour l’aide apportée. Merci à eux et bon marché à vous. Liste des kiosques : Parcelle 1 (Fermier) : NRJ1036 Parcelle 2 (Fermier) : xaxicouzoulou Parcelle 3 (Maçon) : the_dionysos Parcelle 4 (Maçon) : Enzzio Parcelle 5 (Menuisier) : Viaduc340 Parcelle6 (Menuisier) : Parcelle 7 (Bucheron) : Racine07 Parcelle 8 (Bucheron) : erazat Parcelle 9 (Mineur) : Japaleino Parcelle 10 (Mineur) : boubchoup Parcelle 11 (Forgeron) : loupon Parcelle 12 (Forgeron) : Napo50 Parcelle 13 (Outilleur) : Parcelle 14 (Outilleur) : florenziiii Parcelle 15 (Pêcheur) : chinatso Parcelle 16 (Pêcheur) : Yuna_Moon Parcelle 17 (Service) : tonacs Parcelle 18 (Souffleur de verre) : Choup_94 Parcelle 19 (Souffleur de verre) : mistercat29 Parcelle 20 (Herboriste) : Miti16 Parcelle 21 (Herboriste) : Parcelle 22 (Joaillier) : RyeMash Parcelle 23 (Joaillier) : Warff Parcelle 24 (Ingénieur) : Splendide Parcelle 25 (Ingénieur) : Parcelle 26 (Indigène à la con du chaos) : Parcelle 27 (Indigène à la con du chaos) : Parcelle 28 (Tavernier) : B4b Parcelle 29 (Tavernier) : Parcelle 30 (Enchanteur) : Forfal Parcelle 31 (Enchanteur) : EvilFourbe Parcelle 32 (Aventurier) : Bukm0r Parcelle 33 (Aventurier) : Kolwako Parcelle 34 (Tisserand) : Xaldrin Parcelle 35 (Tisserand) : Parcelle 36 (Armurier) : FitchII Parcelle 37 (Armurier) : Feutarse Parcelle 38 (Service) : Theor67 Parcelle 39 (Service) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 parcelle 18 pour moi : souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 parcelle 36 armurier, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je prends une parcelle souffleur de verre (19)! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je réserve la parcelle 16. Pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello ! Je suis commerçant mineur et j'aimerai bien obtenir la Parcelle 9 ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Parcelle 14 : Outilleur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Herboriste, parcelle 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je réserve la parcelle 5 menuisier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je me permets de réserver la parcelle 37 au nom de Feutarse (Armurier depuis peu) qui devrait confirmer la réservation d'ici quelques heures. Merci. (et oui il engage des larbins pour être sûr d'avoir une place, et alors?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je prends la seconde place pour mineur ! Soit la parcelle 10 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hop je veux bien une parcelle je suis joaillier, je veux bien la 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je prends la 24 en tant qu'ingénieur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je confirme les dires de floflo73 alias florimondla je te remercie racine de lui avoir fait confiance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je prendrai la Parcelle 8 (Bucheron) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je prends la parcelle 11. Celle de Forgeron! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour Je prends la parcelle 3. (Maçon) Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je prend la parcelle 12 en tant que forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je prend la parcelle 34. tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je prends la parcelle 1, je suis fermier Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour ! [barrer]Je prendrai bien la parcelle maçonne numéro 3 s'il vous plaît [/barrer] Aïe je suis devancé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 A charge de revanche cher confrère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 S'il reste de la place, je prendrais la deuxième parcelle joaillière (la 23, en somme). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut ! Je prends la parcelle 31 Enchanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je réserve la parcelle numéro 2, je suis fermier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés