Balmir Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui en m'amusant à faire n'importe quoi sur internet j'ai utilisé akinator. J'ai cherché à peu près tous les stonecrains mais je n'en n'ai trouvé que 1 et deviner qui ? Notre cher roi Bitroulix ^^ Comment akinator le connait ? Il n'a pourtant rien fait d'incroyable (désoler Bitrou mais c'est la vérité^^). Voici la preuve de ce que je dis: Pour voir en plus gros: http://img15.hostingpics.net/pics/463211Sanstitre1.png Cordialement Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Chacun peut ajouter un personnage quand akinator ne l'a pas trouvé ^^ ! (c'est pour ça qu'il connaît tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 "NRJ HITS" Balmir -10 pts de crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 da fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Chuis sûr que j'y suis ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 "NRJ HITS" Balmir -10 pts de crédibilité. J'ai le droit d'écouter de la musique ? Je ne vois pas en quoi cela n'est pas crédible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés