Ashugeo Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est officiel, Hallbard va connaitre une seconde jeunesse. Tous les détails sont à voir ici: auglysingar-f899/althing-extraordinaire-t61344.html Minalu. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hallbard revit ? Ça me ferait bien plaisir ! Sachez que je suis toujours là pour tout ce qui concerne la route de l'ouest qui traverse le territoire (J'ai d'ailleurs fait de petites retouches pour qu'elle soit plus visible avec des panneaux). Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 o/ Merci du soutien ( et nous avoir rappelé les commandes des raccourcis cubos, au passage...). Hallbard revit ? Ça me ferait bien plaisir ! Sachez que je suis toujours là pour tout ce qui concerne la route de l'ouest qui traverse le territoire (J'ai d'ailleurs fait de petites retouches pour qu'elle soit plus visible avec des panneaux). Bonne chance ! Pas de soucis. Comme on l'a compris hier soir, on était plusieurs à venir bosser dessus régulièrement. Mais chacun dans son coin. Là l'objectif numéro 1 est de relancer la machine et trouver des membres, pour pérenniser l'affaire. D'ailleurs j'en profite: Objectif: Finir le château. Et après on fera l’inauguration en grande pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci pour le CR, je suis pas mal occupé avec mes examens pour le moment mais comptez sur mon aide. Je devrais être présent pour le prochain Althing mais je vais essayer de passer mumble avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'en profite pour citer, deux trois personnes, que j'ai oublié, et que je connaissais bien, comme septicflesh, zif, kalendrack (à l'époque d'adari), jacksonsprinson , JasonMcBujito et consort... Re minalu. Oui, je suis un peu lent à la détente, je n'avais pas vu ce sujet avant. Bref, bon retour parmi nous et bon courage pour Hallbard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés