RedWolf Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, à peine découvert le jeu que j'en deviens un Fan. Je suis inscris depuis très peu (hier), je tente ma chance (même si ça ne fait pas une semaine) pour passer au rang de paysan.Je vais essayer de faire court pour vous faciliter la tache. Je m'appelle Matthieu (sous le pseudo de RedWolf dans Minefield), j'ai 17ans et je suis passionné de jeux vidéos et d'informatique. J'ai découvert Minefield sur le site du zéro, après quelques petites recherches de serveurs, le design du site m'a plu sur le coup et donc me voici ici à découvrir la communauté de l'anneau... (Oups je m'égard...) de Minefield . Pour conclure, l'ambiance est très plaisante comme la Map, j'avoue avoir été surpris pour les bâtiments et surtout pour la ville de New Stendel en hauteur. Je m'impatiente donc de pouvoir participer à ce nouveau monde, à rejoindre la communauté en tant que Paysans pour commencer et surtout pour participer aux chantiers si possible, étant passionné d'architecture auparavant. RP : Tombé du ciel, ne savant d'où je viens, j'observe avec émerveillance les alentours, étant attiré par toute cette architecture, je recommence une nouvelle vie, je veux créer et faire don de ma main d'oeuvre pour aider cette communauté qu'est Minefield. PS : Je suis prêt à m'investir dans ce jeu, et à participer à toute construction sur ce serveur en espérant une validation de ma candidature dans le cas contraire, je serais patient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés