Pottodu29 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour chers lecteurs ou lectrices de cette candidature. Je me présente, je m’appelle Yann j'ai 14 ans, je vis en Bretagne dans le Finistère. Je suis passionné d'informatique et j'aime jouer aux jeux vidéo avec les amis. Moi IG : In gamme je suis Pottodu29, je suis sur Minefield depuis fin mars. Je me suis installé près de la banlieue Ouest de Stendel ou je vie dans un petit chalet. J'ai aussi rejoint la communauté Ronceltiq. Pourquoi m'accepter moi ? Car je suis très régulièrement connecté que ça soit en vacances ou en période scolaire. Ça me donnerait donc l'opportunité d'aider le projet. Plus tard, comme métier j'aimerais faire mineur ( car je suis encore paysan, pour l'instant). J'ai choisi Namnis car je trouve cette ville grande et magnifique. Je pense aussi qu'il y a une bonne ambiance. Je ferais peut être un RP plus tard. A bientôt IG Pottodu29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ok tu commences la semaine de test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ok tu commences la semaine de test ! Quelle manque de tacte ^^ Bref, Bienvenue à toi sur Namnis, tu commences ta semaine de test, tu as donc une semaine pour faire tes preuves, montrer ton implication dans la ville et peux-être passer citoyen Namnètes A bitentôt, en jeux! yanniches membre du conseil Namnète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Un deuxiemme Yann dans la ville ! Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pottodu29 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah bah on va bien s'entendre je pense, alors. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Wé la Bretagne c'est bien ! (Ceci est un message envoyé depuis Saint-Malo) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ok tu commences la semaine de test ! Quelle manque de tacte ^^ Bref, Bienvenue à toi sur Namnis, tu commences ta semaine de test, tu as donc une semaine pour faire tes preuves, montrer ton implication dans la ville et peux-être passer citoyen Namnètes A bitentôt, en jeux! yanniches membre du conseil Namnète je vais pas écrire un pave par sms : VIVA LA PLAYA !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bienvenue a Namnis et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Semaine de test fini pour potto, décision à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh oh oh ! Mais que vois-je ? une semaine de test fini ? et quelle semaine ma parole. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, tu as remplie tout les thermes du contrat ! Nous accueillons donc fièrement un nouveaux Namnètes parmi nous ! Félicitation mon p'tit Prends contact avec moi pour te trouver une parcelle, et devenir ainsi un vraie Namnète pure et dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Yeah welcome !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés