mcg71100 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjours à toute et à tous, Je me prosterne devant vous aujourd'hui pour présenter ma candidature au rang de Villageois. Cette candidature doit être lu avec ceci comme musique : Pour une compréhension de mes conditions psychomotrice. Merci Avenged Sevenfold Ci vous n'avez pas encore fini la candidature quand la musique est finie alors mettez ceci : Voili Voilou, bonne et heureuse lecture ! IRL : Maxime : Je me prénomme Maxime, j'ai 15 ans et j'habite à Chalon sur Saône, je fais actuellement mes études à Lyon. Je suis natif de Suisse, ces contrés montagneuses ont bercé mon enfance et sont pour moi tout mon patrimoine. Je joue énormément au Jeux Vidéos qui occupent une place d'honneur dans mes occupations, à côté du Tennis que je pratique depuis 4 ans, des échecs, de l'architecture et du dessin. Je suis actuellement au lycée, et je souhaite intégrer une école d'architecture par la suite. J'ai une copine qui s'appelle Camille, elle jouera sûrement certaine fois sur le serveur quand je ne suis pas disponible. Ne vous inquiétez pas elle est super gentille et ne posera aucun soucies, elle est calme et sérieuse. Voilà, c'est à peut prêt tout ce que je peux dire sur moi. IRL : Camille Voilà, comme je vais sûrement jouée 1 ou 2 fois par semaines sur le compte de Mcg, je tenais quand même à me présenter. Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je suis Lyonnaise. Je suis dans le même lycée que Maxime et je souhaite m'orienter vers une école d'architecture d'intérieure. Je joue à Minecraft depuis 6 mois, je connais donc les bases. Je pratique le Judo depuis 8 ans, je suis ceinture noir, ainsi que le théâtre. J'aime le chocolat, les échecs, même si je perds tout le temps, les grands espaces et Maxime <3. Voilà sinon je joue à Guild Wars 2 et LoL. Merci d'avoir lu. Mes salutations les plus distinguées, Camille Motivations : Je vais maintenant vous présentez mes nombreuses motivations : Je souhaite accéder au niveau de Villageois car tout d'abord, c'est une étape sur le chemin de mon but, devenir Gouverneur, et ouais rien que ça, je dois donc la surmonter. Mon but est en effet de faire avancer le serveur, mais pour que je puisse faire avancer le serveur il faut que je vous montre que l'on peut me faire confiance, c'est en grimpant les échelons que je vous montrerais ma valeur, rien ne me fais peur, demander moi de faire la muraille de Chine, je le ferais. Je veux montrer ce que nous pouvons faire au monde entier, je veux que Minefield prospère comme jamais, je veux aider cette communauté, je veux tout simplement rendre heureux les gens, voilà ce qui me motive. Lien Présentation : post380987.html?hilit=mcg71100#p380987 Mon expérience sur Minefield : J'ai aidé MiniGoku dans sa « zone de ressource » à posé de la brick stone pour tout son énorme étage. J'ai participé au projet Nydria, la ville Celestriel, de sa construction à sont inauguration. Je suis également de rang exalté auprès du Directoire : reputation-relations-f601/mcg71100-t61182.html?hilit=mcg71100#p426032 RP : Introduction : Salutation à vous cher conseil. Je me prosterne devant vous aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature au rang de villageois. Je me nomme Mcg71100, j'ai acquis le surnom de "l'assidu" en raison de ma détermination et de ma persévérance. Je ne tiens pas à énumérer toute ma vie point par point. Non, je vais plutôt vous racontez une histoire, oh oui, mon histoire. Chapitre 1 : Le commencement Le grincement plaintif de ma corde rompit le silence pesant de la nuit presque finie. J'entendais les battements de mon cœur, ils résonnaient au plus profond de mon être. J'étais allongé, prêt à toutes actions éventuelles. Seul un souffle chaud atteignait mon oreille, puis le souffle devint un murmure : - Tu es un grand garçon maintenant, tu n'as pas peur. Rappelle toi comment on fait, tu encoche ta flèche, tu retiens ton souffle, tu vises et tu tires. Le loup était là, à l'affût du moindre mouvements, prêt à bondir. J'exécuta les consignes de mon grand père. Ma flèche était déjà armée, je retins mon souffle, porta l'arc à mon œil, ferma l'autre et tira. Au moment même ou je vis la flèche s'envoler, le temps s'arrêta, je pris conscience de la situation. Deux scénario étaient imaginable. Le premier était que la flèche touche le loup, celui-ci tomberait lourdement sur le sol, son sang ce répandent sur la neige immaculé. Le deuxième était que la flèche rate, le loup sentirait notre présence et ne tarderait pas à nous trouver, et nous dévorer, laissant no corps gisant sur la terre. La flèche qui, une seconde avant était immobile, repris mouvement et ce tailla avec rapidité dans la gorge du loup. Le prédateur était vaincu, le prédateur était fier d'une mort aussi belle, une mort rapide. La lune reflétait dans le sang rouge du loup, le sang du vaincu. J'étais bouche bée devant mon exploit, mon grand père riait, j'avais réussi, je suivais enfin la voie de ma famille, la voie de l'archerie, je fessais enfin honneur à mes ancêtres et à Robin du Cube. J'allais pouvoir commencer ma vie, celle de Mcg71100. Chapitre 2 : Le Départ : La nouvelle fût propagée comme une traîné de poudre, et, le soir, une grande fête fût faite pour mon entré à la majorité, en effet dans mon clan, le fait de savoir maîtriser son arc mon que l'esprit est assez mature et montre donc que l'on est prêt à porter les responsabilités d'un adulte. La fête fût sympathique et joyeuse, elle reflétait bien la joie de vivre de notre communauté, l'entraide et la générosité y sont de rigueur. La nuit passa, les derniers retardataires rentraire chez eux, le silence s'abattit sur le village, cette nuit fût pour moi une révélation, je compris que ma vie n'était pas ici, je compris que ma destiné me guiderait vers le sud, vers les terres de Stendel, et je ne sus pas que ce voyage allait arriver aussi vite. Les premiers rayons du soleil éclairaient les vitres de ma chambre, je me levis et vis que l'atelier du boulangé était allumé, je conclu qu'il devait être autour de 6h du matin. Je lança mes jambes hors de mon lit. Je sortais peu à peu de ma torpeur matinal. Le grand coup d'eau froide sur mon visage couvert de sueurs me réveilla enfin. Un morceau de pain ainsi qu'une pomme étaient posés sur la table, sûrement mis avec tendresse par l'étoile de ma vie, ma femme Camille. Le pain était bon et chaud et la pomme libérait tout son jus et sa saveur à chaque bouchés. Quand le festin fût terminé, je me dirigea vers la porte d'entré, je posa ma main sur la poignée rouillé, la porte s'ouvrit dans un long grincement. Malgré l'heure, la place était déjà bondé de monde, la ville était semblable à une fourmilière. Mais ce n'est pas le monde présent qui retenue mon attention, mais la caravane qui attirait un grand nombre de personnes. Je m'approcha, curieux puis je demanda à une passante ce que signifiais ce remue-ménage. Elle me répondit : - Bah tes pas au courant, c'est les caravanes qui vende des babioles, ils viennent de Stendel, on ne les voient que 1 seul fois tout les printemps. Mais attention, ces gars là, c'est pas n'importe qui, c'est des commerçants de Stendel et ya même une rumeur qui dit que parmi eux, il y aurait un noble, enfin bon voilà, je te conseil de pas aller leurs chercher des poux à ceux là. Toute ma vie était là, en deux mots, caravane, Stendel. Tout était claire comme de l'eau de roche. Ma vie n'était pas ici, elle était là-bas, à Stendel et j'avais l'opportunité de devenir ce que j'ai toujours voulu être, le plus grand des archées, le savoir, bien qu'il soit immense, que j'ai acquis dans mon village à ces limites, en allant à Stendel, de nouvelle portes s'ouvriront. Je pris mon courage à deux mains et j'allai à la rencontre des commerçants, je m'exclamai : - Salutation commerçant, je suis Mcg71100. Je viens d'obtenir la majorité et je suis en quête d'aventure et depuis quelque jours, j'ai le pré-sentiment que ma vie n'est pas ici, c'est pour cela que je voulais rejoindre Stendel et j'ai omis la possibilité que je pourrais rejoindre votre groupe moi et mon épouse, je sais me défendre, j'ai un arc. Je pourrais sûrement vous être utile. Il rétorqua : - Oh, bien chère vagabond, votre destin ne m'appartient point, si le vent vous emmène à Stendel, alors nous ferons le chemin avec vous. Rappelez vous juste que quand vos pieds serons dans les terres de Stendel, alors ces pieds devrons attendre 1 ans avant de rentrer chez eux, en effet vous avez pu le remarquer, nous venons ici qu'une seul fois par ans. Nous partons demain, quand le coq chante, soyez à l'heure. Chapitre 3 : Le Voyage : - Huuh Cannabis ! S'exclama un des commerçants présent sur ma caravane Les roues grincèrent et la carriole ce mis en route. Je décidai de réfléchir à mon arrivé à Stendel, que ferais-je une fois installé, mon métier, mes amis, ma maison, l'adaptation à cette nouvelle vie tous simplement. La joaillerie et l'architecture mon toujours attiré, je pratiquerais donc un de ces deux métiers. Je me rapprocherais des autres et je serais serviable et généreux, je retranscrirais tous les valeurs de mon peuple. Ma maison sera construite de mes mains, je suerais et souffrirais pour l'édifié mais elle sera la plus belle, car j'aurais mis le meilleure de moi même à la faire. J'étais rassuré, le voyage continua, la lune était perché au plus haut. Les jours passèrent, les quelques monstres furent tués facilement, mon aide fut remercié, les nuits passèrent, le silence perdurais, omniprésent. Les grandes murailles étaient là enfin. La cité de Stendel, gargantuesque, éblouissante. Chapitre 4 : Mcg pose ces bagages : Les premiers jours passés furent calme et reposés, je pu profité de l'hospitalité des villageois et des membres plus « gradés ». Le niveau architectural de la ville impressionna tout d'abord, puis me donna nombre d'idées pour mes constructions. La gentillesse et la disponibilité des gérants de cette ville me consolais peu à peu de la perte de mon village natal. Je pris cette ville comme une renaissance, un nouveau monde ou tout ce que j'avais appris au part avant était loin. Cette ville était différente, une aura s'en dégageais, une aura de bienveillance, le vent changeait. A mon arrivé le titre de vagabond me fût attribué, un titre que je ne jugeais pas approprié à mon rang, je me voyais déjà au cotés des grands Maîtres du Conseil. Le système hiérarchique de Stendel n'était pas compliqué, « Travaillé pour progressé ». Je me mis donc rudement à la tâches, je chassa la nourriture demandé en péchant, élevant les vaches, cochons, poules que je croisais, je ne gardais pour moi que la viande putride que je récoltais sur les zombies. Je coupa, replanta tout les arbres que je heurtais. Je ne comptais plus les nuits que je passais sous la mine pour trouver les minerais tant convoité. Toute cette souffrance mais ce cœur à l'ouvrage pour ce moment sacré ou mes oreilles ouïr ces simple mots « Bravo paysans » et voir comme récompense, mon grand sourire se dessiner. Chapitre 5 : La Quête. Rien n'était encore fini, au contraire tout commençais. Le titre de paysans n'était qu 'une étape sur ma longue ascension. Les conditions pour devenir Villageois m'étais inconnu, je pris donc l'initiative de me renseigner auprès des autres Villageois ou des personnes concernés. Je partis donc à la recherche du première habitant que je croiserais. Au bout de quelque minute de marche je tomba sur un étrange personnage. - Salutation habitant, je me présente, Mcg71100. Pourrais-je vous dérangez quelques instants ? - Sans problème, j'ai toujours hâte d'aidé les nouveaux arrivant, je me présente MiniGoku, que puis-je faire pour satisfaire ta curiosité ? Après une longue et chaleureuse poignet de main, je lui conta mon envi d'accédé au rang de villageois. - Je vois se que tu veux dire, il n'y a qu'une chose pour devenir Villageois, impressionne les juges. Montre leurs tes exploits, ta motivation, ton assiduité, pour cela accompli une quête et rapporte l'objet le plus prestigieux que tu connaisses. Un objet qui, quand les gars du conseil le verront pourront juste dire, « Ce gamin là, il en a dans le ventre ». - Je comprends très bien, mais je n'ai rien, ni armes, ni pioche, ni pelle, ni armure, rien, rien trois fois rien. Dans ce cas la, je te propose un marché, j'ai un grand souterrain ou je stocke toute ma nourritures. Mais il est loin d'être fini, ya encore beaucoup de pierre lise à taillés et tout le première étage à posé, si tu m'aides je te fourni tout, arme, pioche, armure, pelle, torches. Une magnifique panoplie d'équipement en diamant forgé par moi même. Alors qu'en penses-tu ? Et bien l'offre me parais bonne et équitable, j'accepte ! Longtemps après, le travaille fût fait, mes mains mutilé ne demandais qu'a être achevés. Mais j'avais mon équipement, un vrai équipement. L'aventure m'attendais, je la voyais me tendant les bras. Je voyais dans l'aventure une quête qui me mènerais vers le sud, je trouverais un arc ancien, un arc au caractéristique unique dont la magie réside encore. Cette arc serai mien ! Le voyage passé avec mon cheval fatigué se montra interminable mais lorsque que la silhouette ombragé d'un château magnifique ce dressa devant moi, je compris que j'étais arrivé, je consulta une dernière fois ma carte du routard pour m'assuré que la cité face à moi n'était autre que Nydria, la ville Celestriel. Cette cité ancestral ou réside les plus grand mage était l'endroit de ma quête. Le Nydrowin gardais cette arc, l'arc des éléments, un arc capable de déchaîne les 4 éléments qui osera de vous contredire, l'un des 6 arcs ancestraux dispersé dans le monde. La beauté du château ne pourrais laissé personne indifférent. Un architecture digne des plus grands Dieu. Mais le Nydrowin ne lâcherais pas sont arc aussi facilement, il y aura un test, mais quoi ? Les grande portes de la salle du trône s'ouvrirent lentement, j'entrais d'un pas solennelle, puis je mis à genou devant le trône. - Relèves-toi Mortel, j'étais au courant de ta venu, l'arc intéresse beaucoup de voyageur, mais il en exécute aussi énormément car vois-tu cette arc est dangereux, il ne peut être mis dans toute les mains. Cette arc pourrais devenir la fin de notre monde si une personne mal intentionné le possédais. C'est pour cela que seul l'esprit qui répondra à mes questions détiendra son pouvoir. Seul un esprit vif et bon peut surmonté cette épreuves. Veux-tu tout de même t'engage ? - Je mis engage, cette arc décidera du sort et du tournant de ma vie. Allez y. - Première question : Oh mortel présomptueux ! L'un d'entre vous, devra me dire quelle est la pile de linge qui a été lavée avec Olympe, la lessive des Dieux... - Celle-ci ! Elle est plus douce, plus souple. - Oui ! Il a réussi ! En effet ce linge est plus souple, plus doux, plus blanc ! Les dieux font leur lessive avec Olympe qui laisse le linge blanc et les mains douces, douces, douces ! Bravo ! J'étais heureux, moi qui entends cette publicité tout les matins à cause du crieur dans ma rue, je n'aurais jamais pensé qu'il me serait un jour utile ! - Deuxième questions : Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l'attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins, Des escrocs, il est le jouet. Qui suis-je ? - Pas aimé ... citadins ... attirer ... toits et jardins ... escrocs ... heu ... le ... LE PIGEON bien entendu !! - Ah, mince encore gagné, décidément il s'avère que tu es un bon penseur ! J'avais encore réussi, je frôlais la crise cardiaque. - Ultime question : Le sot en achète trop Le sage n'en achète pas L'oracle en achète un seul. Que suis-je ? - Je connais cette énigme, mon grand-père me la contait souvent, la réponse est un billet de lotterie car : Le sot en achète trop malgré les minimes chances de gagner. Le sage n'en achète pas car il en est conscient. Et l'oracle connais le bon billet et l'achète. - J'admets ma défaite, tu es un être fort perspicace, je sais que tu utilisera l'arc pour la paix, je te le donne ainsi qu'une place ici à Nydria, tu y sera toujours bien accueillis. Prends un cheval à notre écuries et met toi en route vers de nouvelle contrés. Tu es un homme de talent, il n'étonnerait pas de te revoir bientôt dans d'autre circonstance. Je vous remercies Maître. Le retour fût le même que l'aller excepté le fait que je détenais l'arc des éléments. J'étais enfin à la porte du conseil. Chapitre 6 : Un fin au allure de commencement. La lourde porte du conseil s'ouvra dans un long grincement. - Rentre ! S'exclame une voix venant du haut. Seul une lumière provenant du plafond et éclairant le cercle ou j'étais illuminait la pièce. L'ombre des sièges était visible. - Parle ! - J'ai accomplie la quête de l'arc des éléments. Au même moment j'entendis des murmures entre eux, je montra donc l'arc pour prouver mes faits. - Raconte ! - Je me nomme Mcg71100, j'ai acquis le surnom de "l'assidu" en raison de ma détermination et de ma persévérance. Je ne tiens pas à énumérer toute ma vie point par point. Non, je vais plutôt vous racontez une histoire, oh oui, mon histoire. [...] Cher Empereurs, à vous d'écrire la suite ... J'espère t'avoir enfin contentée Louvinette, car tu me reproches que mes RP sont trop court, la !! voila !! Ya la dose !! En outre, je remercie MiniGoku pour ces petits boulots qui mon fait gagner un temps fou, à Racine pour m'avoir guidé et à tout les Minefieldien pour leurs bonne humeur. Un plaisir ! En attente d'une réponse si possible positive. Cordialement, Mcg l'assidu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui, "y'a la dose" et tu t'en es très bien sorti Félicitations pour ton nouveau rang de villageois. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés