Aller au contenu

[Refusé]candidature pour devenir villageois

eliteloic21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je voudrais devenir villageois car Minefield est un serveur magnifique.C'est y'a un peut près un moi que j'ai découvert minefield.J'adore le RP je voudrais (ouvrir un commerce) et avoir une parcelle. JJJJJ''''''AAAADDDDDOOORRREEE Minefield alors s'il vous plait je voudrais devenir villlageois .

cordialement eliteloic21 8-)

Vois-tu, Minefield est un monde civilisé ou il existe des règles, avant chacun de tes gestes, tu dois te dire "vas-t-il dans le sens des règles ?" De là tu dois orienté se que tu fais dans le sens de la communauté en respectant, les règles. ;) Lis donc les consignes pour l'écriture d'un candidature villageois et tout ira beaucoup mieux. Bonne chance :)

Mcg l'assidu

Je répète, aucune intervention sur les topics de candidature autrement que pour plussoyer.

Les modérateurs en charge des candidatures ne sont pas des imbéciles, ils savent lire et ré orienter si besoin les gens. Si l'envie vous démange d'aider les gens, envoyez leur des mp ou prenez en charge les vagabonds sur mumble ou ingame, là au moins vous serez utiles.

Eliteloic21, vas lire le topic en post-it de cette section pour voir ce qui est demandé sur ce type de candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...