wanwanou Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour ! C'est Wanwanou ! je fais vous faire ma Présentation. ( sans blague ) IRL : J'ai 12 ans et j'adore les jeux vidéos . Mais en particulier Minecraft je fais parti d'une team Minecraft qui s'appelle : Breizh Team car nous Bretons ! Et nous le sommes fière mais frigorifiez je joue souvent a l'ordianteur et mon skype est :Wanwanou29 (oui je suis Finistèrien ) bon ça ne ressemble plus a du IRl mais bref passons . IG Je joue quasi 24H/24 a Minecraft ducoup je suis bon au PVP , a la construction il y a BEAUCOUP mieux . je déteste les bateaux j'ai une chaîne Youtube mais pas encore de vidéos http://www.youtube.com/user/TheWanwanou voici le lien ! celui qui voudras faire une (des) vidéo(s) pourras me demander . Je vous dis a bientôt . A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenue a toi sur le forum et sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Du coup, je lock et j’archive. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés