Sinethic Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Sinethic se promène dans le sous-bois, comme aime à le faire son peuple, depuis que les colons foulent le sol des terres de Minefield. Il savoure la caresse de l’herbe sur ses pieds nus, et écoute le chant harmonieux des oiseaux, qu’il accompagne de sa voix en un chant à la gloire de Spaceman. Il accomplit cette routinière promenade depuis tant et tant d'années, qu'il en a perdu le compte. Lorsqu’ il a effectué le parcours qu’il accomplit chaque jour, Sinethic fait demi-tour, et s’apprête à rejoindre les siens, quand il perçoit, à quelques mètres devant lui, une forme en mouvement, tapie derrière un massif de buissons. Il encoche rapidement une flèche et bande son arc. Ses sens sont en état d'alerte. Il s’immobilise et scrute les buissons. - « Serait-ce que mes yeux m’ont abusé, car je ne distingue plus rien dans ce massif ». Mais les doutes de Sinethic sont rapidement dissipés lorsqu'il réalise que les oiseaux ne chantent plus – il n’est pas seul en ce bois, c'est un nid, peuplé de ceux que l'on nomme "Creepers"... Je m'apelle Matthieu et mon pseudo In-game est "Sarumane", c'est là ma seconde candidature, et veuillez excuser mon acharnement mais le monde de Minefield me plait réellement. Je le parcoure déjà beaucoup en tant que vagabond, mais j'aimerais vraiment pouvoir me joindre à votre communautée en tant que membre actif. Ce serait ma premiére experience multi sur Minecraft, bien que j'ai déjà beaucoup exploré le jeu en mode solo, aprés avoir bâti de nombreux edifices, et même un village entier (malgré la solitude qui y régnait). Je vous prie vraiment de m'accepter, et je ferais mon possible pour me montrer à la hauteur de la tâche qu'incombe un rôle dans le serveur. Merci d'avance, et à bientôt (je l'espére) in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés