nicos9 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut a vous j'ais un problème quand je lance mon launcher minefield et que je rentre mes logins il s'affiche can't connect to Minecraft.net je n'ais pas minecraft dans mon roaming ni rien de minecraft ... merci d'avances pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Et avec le launcher Minecraft, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos9 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 minecraft tout fonctionne très bien ^^' 1.6 comme 1.5.2 mais j'ais souvent noté qu'il n'y a que avec les launcher que je n'arrive pas a me connecter xD pous pensez que sa peut venir de mon java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos9 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 je vien de mettre a jour mon java ce n'est pas sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Utilise le bouton édité pour évite les double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos9 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 non plus ... j'ais déja désactivé mon antivirus mais toujours rien ... j'avais joué sur minefield il y a très longtemps et j'ais supprimé tout les ficher .minefield sur le roaming mais si quelqun pourrais poster les fichier néssécitant jouer sur minefield sa m'aiderais quand meme non ? sa règlerais peut etre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ce bug est-il toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés