Subwayalex Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Quand je plonge dans cette descente rapide, en tombant parterre je perd une vie (ou une demi-vie ça dépend). Il faudrait mettre le plateau d'eau par terre et pas en cours de chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Quand je plonge dans cette descente rapide, en tombant parterre je perd une vie (ou une demi-vie ça dépend). Il faudrait mettre le plateau d'eau par terre et pas en cours de chute. Ou faire attention à avoir tout ses cœurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ou à en avoir au moins 1.5, c'est quand même raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, Pour les raisons citées ci dessus plus le fait que ça fait plus de 1 an et demi que c'est là, non, ce ne sera pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés