Xaxi Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bien le bonjour, bien le bonsoir jeunes gens. Je vous propose en ce jour de reprendre le topic de SL qui se trouve ici: divers-f944/fiches-codex-t47492.html Il n'y a bien entendu aucune obligation, mais cela permettrait à vos projets d'être un peu plus connu dans ce monde de Nimps. C'est surtout pour les projets qui n'ont pas les moyens de se payer un forum officiel à l'heure nom de ville. J'espère, à l'aide de ce topic, de faire revivre cet endroit et motiver les gens à faire de nouveaux projets. Il est, bien entendu, possible de m'aider pour réaliser un topic le plus convenable possible. La liste des projets sera pour l'instant comme ceci: La City : x: -40 z: -200 Génoa : x: -150 z: 0 Médoria : x: -250 z: 80 Kota : x: -390 z: 800 Erebor : x: -400 z: 0 Lignum : x: 500 z: 800 Laltharils : x: 520 z: 250 Château de Mimel4: x: 900 z: 240 Les ruines des espoirs décus névains: x: -675 z: -640 Si vous avez des projets non cités ci dessus, mettez les en commentaire et ils seront noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés