Drakcide Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Voila je met se sujet la car c'est une info a connaitre le feu fais du mal a nous et a nos objet . Voila la preuve je fesait le concour organiser par lebrank et il y avait une source de feu a proximiter evidement je suis tomber dedans en mourant dans atroce soufrance et comme sa ne se suffisait pas tout mes objet en diamant on etait détruit ( 20 diamant / eppé pioche pelle hache en diamant 2 stack 1 de bois brute l'autre de cobble ) Donc j'espere que se sujet resteras ici pour prevenir les nouveaux et les ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Oui c'est sur que el feu n'a jamais fait de mal a personne encore moins al lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je pense que tu parles de la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Non du feu si tu veux une bonne preuve jette quelque chose dans du feu ou demande a lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'esseyerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Il n'a jamais été question du contraire, il y a un plugin pour empêcher au feu de se propager (donc aucun joueur ne peut faire de feu), mais ça n'empêche pas de se brûler et/ou de brûler des objets dedans ^^. Ah, et... D'où t'as du matos en diamant étant paysan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Grace avec mes magnifiques PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niccolass Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tu voulais les revendre?car,a ce que je sache,un paysan n'a pas le droit d'utiliser des outils en diamant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Grace avec mes magnifiques PA Alors la bravo, sur une phrase d'une ligne 2 fautes... Sinon, les paysans PEUVENT posséder des outils en diamants, ils en ont le droit, cependant il est impossible pour eux de s'en servir, le plugin les en empêche, de la même manière qu'il empêche les vaguabonds de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés