Nitoux Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, Donc je me présente je me nomme Guillaume j'ai 14 ans j'habite dans le nord de la France. J'adore sortir avec les amis faire de mon instrument et aussi se détendre sur les jeux vidéos. Je joue à minecraft depuis la version Beta 1.1 et minefield je joue depuis plus de 2ans mais je viens de reprendre minefield après une absence de au moins 1 ans. J'ai était dans plusieurs ville comme Inmora, Cérule, Garaz-dûk et je crois que c'est tout. J'ai fait quelques projets comme le grand temple d'Inmora et aussi ça grande cathédrale et je suis de rang Citoyens ( enfin maintenant destitué ... ). J'aimerai faire partis de votre ville pour vous aidez à la finir, je la trouve magnifique en plus les gens m'ont l'air très sympathique et j'adore ce style d'architecture. Mon métier est ingénieur et j'adore ce métier surtout avec les feux d'artifice que j'apprécie beaucoup . Pourquoi Namnis ? Comment j'ai dis plus haut, je la trouve magnifique, de plus elle est grande et j'aime bien les grandes villes . Donc voilà je vous dit à bientôt. - Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 +1 Joueur très sympathique, il est sur mumble, je lui ai fait une petite visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 En l' absence de Pantalon je vais m' occuper des semaines de test : T' as semaine de Test commence des maintenant si t' es chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 D'accord, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je plussoie Nitoux, sympa et travailleur pour moi il mérite d'être namnete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je suis absent IG, mais je reste actif sur le fofo, même si je poste pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Fallait être plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi chuis rapide ! \o/ (Message sans sens ni rapport.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il a fait la moitié de sa semaine de test environ, enfin elle est presque fini, mais il est partit en vacances ... on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Report de la semaine (ou moitié de semaine ?) à son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 On attends son retour pour l'accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C' est vrai que octobre les vacances sont fini depuis bien longtemps ^^ Je lock la candid mais vu qu' il avait bien bossé si il reviens je la delock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés