Balmir Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bien le bonjour à tous, Aujourd'hui je viens crée ce sujet car je n'ai rien à faire (enfin si beaucoup mais pour me changer les idées...) donc je crée ce sujet qui aura pour but de recenser les meilleurs répliques des Stonecrians. J'ouvre le bal en commençant par 2 répliques cher à notre bon roi Bitroulix Voici la 1er: - Nan mais lol quoi (il y a un peu de plagia la dedans ! Juste à changer quelques lettres et ça devient la réplique de Mer.. de Nab...) Il le dit souvent quand il fait du pvp. Le plus souvent quand il se fait tuer alors qu'il croit qu'il l'a tapé beaucoup plus ! Voici la 2ème : -Boulet (simple non^^) Il aime bien dire ce mot lorsque quelqu'un rate quelque chose. Vous pouvez vous aussi recenser les répliques des stonecrians en répondant à ce message en mettant le nom de la personne disant la réplique, sa réplique et quand il le dit. Voici un code pour vous faciliter la tâche : - Nom - Réplique - Fréquence de la réplique ("quand il le dit") J'éditerais ce sujet pour que toutes le répliques soit présentent. Ps : (je ne pourrais pas éditer ce sujet au mois d'août car je serais absent presque tout le mois). _________________________________________________________________________________________________________________ Bitroulix : - Nan mais lol quoi Il le dit souvent quand il fait du pvp. Le plus souvent quand il se fait tuer alors qu'il croit qu'il l'a tapé beaucoup plus ! - Boulet Il aime bien dire ce mot lorsque quelqu'un rate quelque chose. Barbaresque : - Maouw , Miaooouw Miaou Mouw Maow et d'autre bruit de chats Après une insulte Mutsuomi : - Je ouin mon glaive TURGESCENT !!!!!!! Avant d'accomplir une tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 - Barbaresque - Réplique : Maouw , Miaooouw Miaou Mouw Maow et d'autre bruit de chats - Après une insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 passage rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!! Mutsuomi Je ouin mon glaive TURGESCENT !!!!!!! Avant d'accomplir une tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci à vous deux. Post édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés