pierd Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon ba moi je suis pas la tout l'été ... Vous avez du vous en remarquer bref je reviens fin août, j'espère que vous serez la !!! Sinon, je vous invite aussi a poster vos absences. Benjistuarter, Bonne vacances a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Absent jusqu'au 10 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 heu ben moi je reviens d'une semaine au mont st michel et j'ai pas vu le post xD. ah oui et je suis dispo, sauf qu'un pote ma fait découvrir starcraft 2, j'ai acheté le jeu, et j'y passe environ 5 heures par jour. Faut attendre une semaine ou deux le temps que je soit calmé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave33 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 moi je ne reviens que dans une semaine au moment ou je poste se message et gustave ta interé a me montrer star craft 2 a la rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bien sûr, a condition que tu évite de me peter les yeux avec ton ortographe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés