Thebigbugger Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Yoo les Ourikiens, comme ca va ? Pour les plus vieux d'entre vous, vous m'aurez peut être reconnu, c'est bien moi, TheBigBugger Je suis de retour sur Minefield après 2 ans et je voit que la ville n'est pas morte xD J'ai bien besoin d'un peu t'aide pour me ré-intégrer donc si quelques veut bien m'aider Et BigUp à Arah, Drekal et Napo ( vous autres, je ne vous connait pas :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Du Travail, DU TRAVAIL PARTOUT ... Et pas de temps ! --' Bon retour en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 *se prend une toile d'araignée en arrivant* Bon retour OMG DE L'ACTIVITEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés