ipadmini16 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour je m'appelle Nicolas et j'ai 12 ans je joue a minefield depuis 3 mois et je suis asser fort à minefield. Je suis paysan et j'ai demande à être villageois. Louvinette m'a dit de me présenter alors je l'ai fait ( la preuve ) Merci de m'avoir accueillit quand je suis arrivé et j'espère avoir été claire dans ma candidature villageoise merci a tous Je vous épargne les longs discours. Rang : paysan Pseudo : ipadmini16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu ne devrais pas mettre ton nom de famille sur un forum public. Je te conseille d'éditer ton post (si un modo ne l'a pas déjà fait quand tu liras mon post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés