Aller au contenu

[Suggestion] Rééquilibrage des métiers ! 1er Sondage


Warff
 Partager

Parmi les 5 propositions suivantes:  

118 membres ont voté

  1. 1. Parmi les 5 propositions suivantes:

    • Je veux des armures améliorées !
      19
    • Je ne veux PAS des armures améliorées !
      5
    • Je veux du vin et du whisky (et donc les vignes et l'orge)
      25
    • Je ne veux PAS du vin et du whisky (et donc les vignes et l'orge)
      0
    • Je veux des couronnes de fleurs ! ouiiii !
      20
    • Je ne veux PAS des couronnes de fleurs ! blarg !
      4
    • Je veux des lanternes !
      23
    • Je ne veux PAS des lanternes !
      1
    • Je veux des Pommes Enchantées Mineures !
      17
    • Je ne veux PAS des Pommes Enchantées Mineures !
      4


Messages recommandés

Bon,

 

 

Je vais devoir briser la joyeuse ambiance de fête de ce topic. Dans un premier temps, non, il n'y aura pas d'équilibrage massif des métiers. Ce n'est pas la priorité pour le moment, comme dit souvent depuis deux ans.

Ensuite, concernant le up de certaines anciennes suggestions : toutes les suggestions notée comme remontée par Killer ou Kimunixchan ont été entendues par la modération. Elles ont été prises en compte, certaines seront implémentées plus tard, d'autres non, pour plusieurs raisons.

Concernant les nouvelles suggestions pèle-mêle : y'a des règles dans cette section, et c'est pas pour rien. Là, c'est le foutoir. Une suggestion = un topic, c'est pas compliqué, nan ? Là chacun parle à moitié d'une suggestion puis d'une autre ... Bref, on ne comprend rien. Warff, et toutes les personnes qui ont suggérées de nouvelles chose : faites un nouveau topic par suggestion présentée sur ce topic, merci, sinon, elle ne seront pas remontée.

 

Enfin, concernant l'auteur du topic, ça me surprenne que ce soit toi Warff. Vu le temps que tu passes dans le chan modo, je pense que c'est assez mal venu de ta part de le faire puisque tu es au courant de pas mal des choses qui vont se passer dans le futur. Être à moitié dans la confidence et faire ce genre de chose se voulant être une tribune pseudo-officielle pour remonter des suggestions, ça me parait être une position difficile à tenir. Ce n'est pas non plus à toi Warff de dire si telle ou telle suggestion est facile à intégrer. Et, quand on est scribe, respecter les règles, c'est quand même mieux.

 

Enfin, bref, je lock. Refaites d'autres topics pour les suggestions perdues dans l'amas de post.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...