miti16 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonsoir. Suggestion : Supprimer le paragraphe "Utilisation générale des carts sur Minefield" présent sur la page ci-contre : http://www.minefield.fr/codex/sous-terrain-c-r-a-s-h Raison : Toute cette partie de l'utilisation des minecarts n'est plus possible avec la non présence du mod associé. Merci, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est plutôt évident, je ne vois pas de soucis à ce qu'il soit retiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'aime les creepers <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour, C'est déjà prévu. Pour ce genre de chose évidente, pas la peine de faire une suggestion, un mp forum aurait été plus judicieux. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés