Aller au contenu

[Suggestions] Moyen de payement PA.


chapp15
 Partager

Etes-vous pour?  

10 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour?

    • Je ne serrais plus paysans ou tout simplement oui.
      7
    • Je suis déjà citoyen et je n'ai pas envie que d'autres le soient.
      0
    • Ça m'es complètement égale.
      3


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir je vous écris aujourd'hui pour vous proposer un nouveau moyen de payement pour les PA et le Temps de jeu : les PaySafe Card. J'ai déjà entendue de nombreuses personnes se pleindre car ils n'y avait pas PaySafe Card et qu'ils auraient bien aimé pouvoir acheté des PAs alors je demande de la part de tout ceux qui n'ont pas ni portable, ni compte paypal de rajouter le moyen de payement PaySafe Card. A savoir : Paysafecard est le premier moyen de paiement prépayé pour Internet en Europe.

 

Comment ca marche:

L'utilisateur se rend dans un point de vente (bureau de tabac, ect...) ou en ligne dans une boutique PIN officielle et se procure un bon paysafecard d'une valeur allant de 10 à 100 euros présenté sous la forme d'un code PIN à 16 chiffres. En introduisant le code PIN dans la boutique en ligne lors du paiement, le montant payé est déduit du crédit disponible. Dès que le crédit du bon paysafecard est épuisé, ce code PIN n'est plus valide et il n'est alors plus possible d'uti-liser de crédit. Ce moyen de paiement assure un contrôle absolu des dépenses.

 

PS: Pensez à ceux qui ne peuvent pas profité du serveur pleinement à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Il n'est pas nécessaire de payer pour profiter pleinement du serveur. Ça aide, mais c'est pas indispensable, le grade paysan est tout à fait jouable sans payer quoi que ce soit.

 

Sinon, pour ta suggestion, une toute petite recherche t'aurais permis de tomber sur ça : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=547#p3324

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...