ipadmini16 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour j'aimerais avoir une parcelle à Harmonia Car je trouve que c'est une mignonne petite ville. J'ai un ami qui a une parcelle la bas alors merci de me répondre pour savoir quoi faire merci À+ Rang : paysan Pseudo : ipadmini6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, étant donné que j'étais anciennement citoyen Harmonien, tout ce que je peux t'indiquer, c'est d'envoyer un Mp a Titourix, Killmorez, NeolinkP6 ou encore Itary. (Ce sont les dirigeants actuel du projet) Les demandes de parcelles ne passent pas habituellement par le forum. Je te souhaite bonne chance dans ta quête, à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés