ipadmini16 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 pourrais je avoir un appartement a l'ana de stendel ? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Yop ! Navré pour le retard (vacances, déménagement, toussa...) dans le traitement de ta demande. Malheureusement, personne n'était là pour se charger des demandes d'appartement, et elles ont pris du retard. En conséquence, souhaites-tu toujours un appartement ? Merci de ta réponse, et encore navré. Si tu souhaites une chambre, je ferais le nécessaire. Amicalement et littérairement, DomFulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui je souhaiterai toujours un appartement a l'ambassade ou a stendel je m'en fiche. Merci Je prendrai le tarif a 10 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ça marche ! Je t'attribue l'appartement 311 de New-Stendel à 10 PA, contactes-moi IG pour le paiement. Tu loue pour une semaine ou plus ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le seul problème c'est que je suis en vacances donc je ne peux pas me co avant septembre ( je pense que ce sera plus d'une semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu as ton appartement, dis-moi juste à partir de quand tu commences à l'occuper et combien de temps tu compteras y loger pour que je me charge du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je commencerai a l'occuper en début septembre mais je ne sait pas trop quand ? ( je pense vers le 4 ou 5 ) Sinon pendant une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ça marche, tiens-moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ok a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Finalement... Je suis vraiment désole mais j'ai trouvé une maison a harmonia donc pas besoin de loc désole excuse moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ça marche, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ok vraiment désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés