Aller au contenu

Demande De Citoyenneté

TotoxD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Je suis Hug0x, 15ans joueur de Minecraft sur le serveur Minefield depuis 2semaines. Pourquoi je suis ici a faire ce que je fais... Et bien je reponderais que je poste ma candidature pour devenir Citoyen de ce Monde merveilleux.

J'ai étais accepté entant que Paysan depuis une dizaine de jours. Pendant c'est 10 jours j'ai beaucoup voyagé à travers ce monde qui est Minefield...

RP : suite de l'ancien RP sur ma candidature de Paysan.

Après avoir marché des Kilomètres durant, j'aperçus cette ville pleine de ressources et de gens aimables. Dès mes premiers pas dans cette ville cubique, je me perdais et je ne retrouvais jamais mon chemin alors que je continuai à marcher un veille homme qui me paraissais brave était entrain de se cuire une armure en fer pour partir à la guerre qui se situé a New Stendel ...

Il m’hébergea 10 Jours durant et a ce dixième jour, Ce brave homme m'a dit "Vas mon petit, guide toi a ton coeur et tu retrouvera ton chemin. C'est sur ces paroles que Hug0x partis en quête de ressources, de gloires, et de fortunes...

Mais il ne trouvais rien et il se perda à nouveau. Alors il réécouta ce brave homme parler et il repensa à ce qu'il lui disais. Alors il pris son courage a deux mains et suivis les battements de son coeur. Ceci l’amena tout droits à un petit chalet avec pleins de personnes qui criais qu'il voulais cette maison. Je rentras dans la maison et vis qu'un certain Boblennon l'avais construite je me suis dit après avoir fais le tour de cette maison, il fallais que je l'achète, et mon coeur c'est mis à battre la chaman, alors j'ai sus que cette maison m’appeler...

Je sortis et commença à annoncer un prix puis, MeilMeil29 un paysan sur de lui augmenter sans cesse le prix de cette maison.. c'est 10 minutes plus tard que ce paysan au grand coeur me céda cette maison. Je sautis un peu partout et hurla de joie. C'est alors à se moment là que je me suis dis ... " Hug0x deviendra propriétaire de cette maison " et après quelques instants de réflexion je me suis dis que je passerais aussi Citoyen d'Azur !!!

Voilà j'espère que sa vous a plus je fais tout mon possible pour me connecter sur le mumble et pour pouvoir parler avec vous ! Je pense amélioré minefield à la suite si ma candidature est accepté ou pas. Sinon j'adore votre serveur qui marche super bien. Voilà si vous trouvez ma candidature un peu courte présisez le et je vous donnerais plus d'info sur moi ;)

Aller sur ce bon jeu et a bientôt sur Minefield.fr !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...